jejehtc Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Non l'écran n'a aucune rayure ni micro rayure. Je suis d'accord avec toi pour les craintes que tu peux avoir en faisant un achat à distance c'est pour cela que je te propose une communication pour avoir une prise de contacter ensemble. Attention Les versions 32gb si je ne trompe pas version US. Attention à la compatibilité sur les différents réseaux Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Comme je n'ai pas de proposition, je l'ai mis en vente sur un site de vente au enchère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Vendu. On peut cloturer le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts