mamatt500 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut à vous, Voilà je voudrais avoir vous retour si vous avez des problèmes pour lier votre tel à votre voiture? Car moi il se connecte mais au bout de quelques secondes cela plante carrément mon ordi de bord.... Tous s'éteint mais heureusement pas la voiture lol. Sinon pour mon modèle de voiture j'ai une 308 (le dernier modèle). Cela marche chez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Idem sur BMW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pas de problème chez moi (SEAT Leon de 2013), la seule chose qui ne fonctionne pas c'est la synchro des contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut en cherchant sur le net j'ai trouvé une solution et tout fonctionne même la synchro des contacts. Il faut dl l'appli bluetooth phonebook et avec cette appli tout est ok pour moi donc a essayer de votre côté et y a moyen de tester l'appli pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 pas de problèmes sur un "media nav" (renault/dacia) mais pas de contact non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Hello, Sur la C3 pas de souci particulier ça fonctionne bien. Cordialement Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, t'es sur que t'as bien un OnePlus Two avec un RNEG, eMyWay, WipNav (Peugeot Citroen) parce que c'est de notoriété publique que l'OPT fait rebooter tous les systeme BT du groupe PSA. Perso, j'ai testé sur C3, 308, 508 ... Pas testé sur les vieux systemes RT en revanche. Faudrait vraiment que Oneplus se bouge le *** la dessus mais j'ai peur que "les francais qui roulent en Peugeot ou Citroen" ne soient pas assez nombreux pour lancer une MAJ prioritaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ba prends l'appli que j'ai dis chez moi ça fonctionne nickel dans ma 308. Phonebook et ça ne fait plus couper j'avais le même soucis que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 pour Info hier j'ai eu une ds5 en voiture de location et le système de la voiture n'arrêtait pas de reboot pdt une conversation téléphonique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfranckm Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous, Je tiens à remercier mamatt500 pour son infos qui m'a été d'une grande aide (je suis tombé sur ce site dans ma recherche sur le net et me suis inscrit dans la foulée) pour régler mon problème de connection bluetooth de mon one plus two (tout frais reçu) vers mon smeg+ (c4 citroen picasso 2 de 2014). Le téléphone fesait rebooté mon système, pas de carnet de contact, pas de streaming audio, pas de dun internet et du coup j'ai essayé l'appli bluetooth phonebook donné par mamatt500 (la gratuite pour essai) et la miracle tout fonctionne du coup achat sur le store google de l'appli complète et super. Je remercie encore mamatt500 pour son aide prècieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Hello ,Audi A3 sportback ,aucuns problèmes ,tout fonctionne même les contacts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je tiens à remercier mamatt500 pour son infos qui m'a été d'une grande aide (je suis tombé sur ce site dans ma recherche sur le net et me suis inscrit dans la foulée) pour régler mon problème de connection bluetooth de mon one plus two (tout frais reçu) vers mon smeg+ (c4 citroen picasso 2 de 2014). Le téléphone fesait rebooté mon système, pas de carnet de contact, pas de streaming audio, pas de dun internet et du coup j'ai essayé l'appli bluetooth phonebook donné par mamatt500 (la gratuite pour essai) et la miracle tout fonctionne du coup achat sur le store google de l'appli complète et super. Je remercie encore mamatt500 pour son aide prècieuse. J'avais pas encore essayé sur la C4 Picasso de mes parents mais comme ça maintenant je télécharge direct l'application ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Aucun souci sur l'équipement d'origine de ma C3, appels, contacts, journal et musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.