Offerzo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour tout le monde, je vous sollicite car je recherche un remplaçant a mon xperia Z vieillissant ... Budget : pas vraiment de limite ;) Type d'achat : nu et neuf Taille d'écran : Inférieur à 5 pouces. Mon xperia Z était un chouia trop grand pour moi. J'aimerai un truc plus compact sans être lésé par la qualité Utilisation : pas mal de photos, un peu de vidéo, beaucoup internet / mail, musique et communication (sur mon xperia on m'entendait mal, ce qui est un peu con pour un téléphone) Critères principaux : un bon APN, une bonne autonomie, dans l'idéal un slot micro SD J'ai un peu regardé ce qu'il y avait. J'ai vu que le z5 compact allait pas tarder à arriver mais on en sait pas encore assez dessus pour fixer mon choix (j'ai peur qu'il y ait des problèmes de surchauffe comme sur le z3 compact). Y a t'il des concurrents de taille sur le marché ou bientôt sur le marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offerzo Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Hello, personne n'a d'avis sur les compact actuellement sur le marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.