NightOwl Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ouep, même chez XDA et MoDaCo, je n'ai trouvé personne pouvant m'aiguiller , je vais reposter histoire de voir , je te dirais si j'ai des news ... ( Je cherche depuis le mois de mai ^^ ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci :) Perso j'ai mis du temps avant de poster ici mais ça me fait chier depuis un moment... mais par exemple la LeeDroid 1.6 n'avait pas ce problème j'ai l'impression comme quelqu'un a dit plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Perso ca me gave vraiment, meme avec des intra auriculaire le son est pas comme je l'aimerais, ca me fait chier. Pareil dans la voiture, j'ai une prise jack jack, et je suis obliger de monter le volume de mon poste a 40 , et encore, c'est meme pas le son que j'aimerais avoir. Dhabitude avec ce poste, je monte jamais plus de 30 en volume, ca ca explose la voiture de partout, avec le desire 40 c'est meme pas suffisant pour entendre quand je suis sur l'autoroute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ça me fait exactement la même chose... :'( je désespère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Up au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Même problème de son trop faible avec mon Desire, c'est énervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Un développeur semble s'y interrésser, sa version est en cours de développement pour le Desire . Voir ici : http://androidaudiohacks.com/home/compatibility-list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Excellente nouvelle !!! vivement que ça soit compatible pour Desire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 hello tout le monde, pour mon premier post, je voudrais vous signaler que la version 1.6 de leedroid avait un son débrider, ce qui n'est plus arriver sur les versions suivantes, une âme charitable pour laisser un post sur le forum anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 oui, c'était bien la 1.6... snif.... si j'avais su je n'aurais pas mis a jour.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 tu peux toujours faire marche arrière et réinstaller la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Comment je retrouve la 1.6?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Un développeur semble s'y interrésser, sa version est en cours de développement pour le Desire .Voir ici : http://androidaudiohacks.com/home/compatibility-list Oui je suis deja tombé sur ce site mais le probleme ce que le site n'a pas trop l'air a jour :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Comment je retrouve la 1.6?! En utilisant Google sur ton Google phone par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui depuis j'ai retrouvé mais bon... c'est dommage de downgrade comme ça.... j'hésite entre fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Si vous voulais voir un aperçu d'un HTC desire debridé testé cette methode ça marche du tonnerre ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=395831#p395831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) excellent ! dommage que tu soit obligé de rester dans l'application freebox ! mais c'est une excellente méthode !! :) Modifié 13 septembre 2010 par roukin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ouai, Voila faudrait pouvoir Minimisé l'application sans la formé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.