Aller au contenu

Attention au chute!


Recommended Posts

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour ceux qui comme moi voudrait partager leurs mésaventures avec l'honor 7... Là en l’occurrence une chute...

J'étais accroupie mon téléphone glisse de ma poche, il chute donc tranquillement d'une hauteur de 30 cm sur du plancher, et bim le téléphone est déjà marqué...

Je n'imagine même pas le résultat si quelqu'un a le malheur de le faire tomber à hauteur de mains...

 

Bref je suis très dessus de sa résistance, j'invite même ceux qui bricolent pas mal de se rediriger sur un autre tel. C'est simple maintenant soit je laisse mon téléphone dans le camion quand je bosse, soit dans 4 mois il est mort ahah.

Et vous quand pensez-vous ?

Au passage big-up à amazon où tu commandes une housse, expédié depuis 11j et toujours pas livré. 

Ps : la photo est de mauvaise qualité j'ai pas réussi à mieux faire, on dirait que j'ai décapsulé une bière avec mon tel ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même problème pour tous les téléphones en métal ou alu, iphone , htc,etc... A la moindre chute il y à des marques, bref c'est pas un signe de mauvaise qualité mais juste de matériaux, avec la plastique le problème se pose moins.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf les boules...... Mais ca va ca aurait pu être pire ;) il y a quelque temps lorsque j’étais encore chez Sam....g J'ai fait comme toi tombé d'environ 30 cm mon S4 comme toi sur l'angle...... et un jolie fissure sur tout l’écran et la dalle a dégagé derrière........ Donc je pense pas que cela signe de mauvaise qualité aussi ;)

Modifié par Sbarot51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là finalement ce n'est pas l'alu qui a sauté c'est l'espèce de plastique coller sur la façade, sur la photo on ne voit pas très bien, mais en vrai c'est quand même bien amoché et de plus le film de protection de colle plus dans cet angle là. Je trouve ça fort dommage tout de même, première chute, enfin si on peut vraiment appeler ça une chute et bim le téléphone est déjà marqué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Honor 7 ne fait pas décapsuleur... dommage

Plus sérieusement, comme tous téléphone en aluminium (et en général avec tous les matériaux "nobles") il faut les protégés car il s’abîme vraiment très facilement (moi j'aime beaucoup le combo bumper/coque + verre trempé). Mais tu as de la chance, avec un Z3 Compact ton écran aurait implosé en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là finalement ce n'est pas l'alu qui a sauté c'est l'espèce de plastique coller sur la façade, sur la photo on ne voit pas très bien, mais en vrai c'est quand même bien amoché et de plus le film de protection de colle plus dans cet angle là. Je trouve ça fort dommage tout de même, première chute, enfin si on peut vraiment appeler ça une chute et bim le téléphone est déjà marqué... 

Bon allez c'est pas très grave, je me propose de te le racheter pour 200€ du coup :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie..

 

Mais en effet, ce n'est pas un signe de mauvaise qualité ! il y'en a qui vont faire tomber leur téléphone 30 fois sur tout les types de sols imaginables, et le dit téléphone aura un écran intact, d'autre vont faire tomber le même modèle de 50cm et éclater la dalle.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Honor 6 est protégé par un verre trempé à l'avant et un film à l'arrière.

Il m'a glissé des pognes 4 fois en plus d'un an, 2 fois sur le dos de 60cm à peu près et 2 fois à hauteur de main sur le verre la surface était du trottoir sans caillasses.

À l'arrière le films à quelques rayures (le dos de mon précieux est intact, à l'avant le verre trempé à 2 micro rayures , pourtant quand j'avais entendu à 2 reprises le "plaff" vu que le téléphone était tombé bien à plat j'aurais cru que l'écran serait pété dans le style spider man, mais non!

Donc à réception du mon h7 je lui collerait le verre trempé reçu hier plus une coque souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne Jamais garder un tel sans coque de protection, jamais !

Je comprends pas les gens qui gardent leurs tel à nue ! Toute ces personnes ce retrouve avec leur tel en étoile. On peut en croiser tout les jours dans la rue.

 

C'est pour pouvoir admirer le produit sans le dénaturer avec une coque. Je fais / faisais aussi parti de ces gens-là, mais j'ai du changer pas mal d'écrans :(

Pour le H7, le cover a été commandé en même temps que le terminal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...