rimkarim Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Je souhaite changé de smartphone. Comme pas mal de monde je fait appel a vous pour m'aider a choisir parmi le nombre énorme de possibilités. Je change d'avis tout le temps car un nouveau smartphone sort tout les jour presque ^_^. Voici le questionnaire : * Budget : 400 € max de chez max* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Plus de 5"* Utilisation : Internet, photo, Lecture de videos (stockées en interne)* Critères principaux : Grand ecran + de5", 4G 800 Mhz, Empreintes, Photos, led de notification, Autonomie, batterie amovible/démontable, Suivi des mises a jour * Import : Oui * "Bidouille": Déja fait , prefere éviter * Pour combien de temps : 1 an / 2 an* Marques à éviter : Non Voici quelques model sur lesquels je me suis arrêté mais je suis ouvert a toute proposition. One plus TWO Honor 7 Huawei Ascend Mate 7 Nexus 6 Alcatel OneTouch Idol 3 (5,5") Note 4 LG G4 Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonsoir, Au final, j'ai fait une concession sur le lecteur d'empreintes. J'ai prit l'alcatel One Touch Idol 3 5.5 vu qu'il est a 199 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.