flyingdishes Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il semble que seule la version 32 Go soit disponible en France, meme sur Amazon, alors qu'on la trouve en Angleterre. Je n'ai vu aucune communication sur la date de disponibilité en France de la version 64Go. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Disponible chez Expensys avec des coloris inédits ;) http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-s6-edge-64gb-silver-titanium-281311/ EDIT : C'est une précommande... Autant pour moi :( Modifié 10 septembre 2015 par kabyloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Disponible chez Expensys avec des coloris inédits ;) http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-s6-edge-64gb-silver-titanium-281311/ EDIT : C'est une précommande... Autant pour moi :( Je les ai contacté il y a queques jours pour savoir une date meme approximative pour leur précommande de la version 64 go,réponse de leur part ils ne le proposeront pas,je ne vois pas l'utilité de créer des fiches pour un portable qu'ils n'auront jamais en stock.Sinon les dernières rumeurs seraient qu'il arriverai vers le début du moi d'Octobre,affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, sur Expensys, le téléphone viens de quel pays? Est ce la version européenne? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est quand meme bizarre la version 64 Gb est dispo sur Amazon Italie, en Angleterre , en Allemagne et France rien. J'ai appelé le service client samsung shop ils n'ont aucune info sur la disponibilité de cette version en France. Du coups mon droit de rétractation est valable jusqu'a Vendredi et je sais pas quoi faire car je compte beaucoup filmer en 4K et avec la version 32 Go qui n'en fait réellement que 24 Go ça me parait chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 En Italie le Galaxy s6 edge + 64 go est au prix de 749€ et en stock,je vais essayer de les joindre demain et de le commander là bas,le temps que Samsung France se réveille on est pas prêt de l’avoir dans cette version,enfin comme d’habitude on est a la ramasse. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 car en generale la france prefere du iphone, donc on n'est pas prioritaire de samsung en europe VS DE,ES,IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipijp Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 En Italie le Galaxy s6 edge + 64 go est au prix de 749€ et en stock,je vais essayer de les joindre demain et de le commander là bas,le temps que Samsung France se réveille on est pas prêt de l’avoir dans cette version,enfin comme d’habitude on est a la ramasse. :huh:Nous donner le lien pour l offre stp.De mon côté je vois 940 Eur http://www.hw1.it/samsung-galaxy-s6-edge-plus-g928f-octa-core-64-gb-4g-lte-italia-nero-sm-g928fzkeitv/ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi Samsung ne propose toujours pas cette version (alors que le S6 Edge se décline dans les 3 tailles de mémoire) ? C'est certain si Samsung persiste et bien les consommateurs vont se tourner vers l'iPhone Modifié 19 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 849€ le 64Go sur Amazon Italie. http://www.amazon.it/gp/aw/d/B013JS5J32/ref=mp_s_a_1_2?qid=1442660968&sr=8-2π=SY200_QL40&keywords=samsung+s6+edge+plus&dpPl=1&dpID=41cDGVRibBL&ref=plSrch Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Nous donner le lien pour l offre stp. De mon côté je vois 940 Eur http://www.hw1.it/samsung-galaxy-s6-edge-plus-g928f-octa-core-64-gb-4g-lte-italia-nero-sm-g928fzkeitv/ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk J'ai contacté le vendeur en Italie et malheureusement il ne livre que l'Italie ,pas d'envois vers d'autres pays d'Europe,sinon il y a sur pixmania en ce moment,provenance Italie aussi mais livraison en France à 807 euros frais de port inclus soit seulement 8 euros de plus que le 32 go en France,je vous met le lien : http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-galaxy-s6-edge-or-64gb/22838576-a.html Modifié 19 septembre 2015 par micdodo888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 regarde sur t dimension ou autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Slt les gens, qlq a une date pour le s6 edge+ en 64 go....... Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Si tu le veux en 64 gb regarde sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 oui sur la bay il y en a quelques uns http://www.ebay.fr/itm/NUOVO-SAMSUNG-GALAXY-S6-EDGE-PLUS-SM-G928F-64GB-GOLD-NO-BRAND-GARANZIA-IT-24-MES-/331642860483?hash=item4d377473c3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Il yen a une moins chere a moins de 700 jai vu sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Slt merci pour vos reponses mais Cest plutot chez orange que je le voudrais, donc en gros qlq a une date pour le 64 go chez nos operateurs? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Slt merci pour vos reponses mais Cest plutot chez orange que je le voudrais, donc en gros qlq a une date pour le 64 go chez nos operateurs? Merci d'avance tu devras surement attendre quelques mois encore sur ebay c deja debloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Non mais je crois que ce qu'il veut c'est une offre Orange sur le 64Go. Il s'en fout qu'il soit bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je pense qu'il peut attendre un bout de temps encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai téléphoné à Samsung France : le 64 Go n'est pas distribué en France Pouvez vous m'aider : moi aussi je cherche cet appareil en 64 Go en noir et en version europenne : c'est quoi la référence exactement ? ( Je le trouve en allemagne mais en version silver ou en France mais un vendeur dont je me méfie : EliteGSM au vue des commentaires trouvés sur internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Regarde si sur ebay tu as pas des versions europeennes pour la couleur c pas important sauf si tu veux attendre longtemps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.