franck8649 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, songeant remplacer mon LG L5, je souhaiterais avoir vos conseils. *Budget: 250-300 éventuellement.*Type d'achat: neuf idéalement*Taille d'écran: plus que 4.5 mais moins de 6 pouces*Utilisation: surtout de l'internet (facebook, twitter, instagram principalement)*Critères principaux: une mémoire interne supérieur à 2Go*Import: de préférence non*Bidouille: de préférence non*Pour combien de temps: un maximum de temps, 2-3 ans*Marque à éviter: Ouvert aux marques connus, je préfère éviter les smartphones de constructeurs chinois. J'ai pensé au LG Spirit mais comme il est récent il y a peu de retour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je pensais sinon à des sony, éventuellement samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, je vois le lg 3s ou même le lg 4s qui semblent bien. Des avis sur ces téléphones ou d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Personne ne peut me donner d'informations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.