h@t Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut tout le monde ! Je recherche un téléphone pour ma sœur qui est une utilisatrice lambada avec un budget maximum de 350€. J'avais au début penché sur un Xperia Z2 et un M8 (j'ai un peu rêvé pour ce dernier), en pensant que les prix avaient baissé depuis leurs sorties mais vérité, non. Ils sont malheureusement trouvable dans cette tranche de prix uniquement en occasion (voir même reconditionné). J'aimerais bien trouver un équivalant de ces deux smartphones (voir même des liens de revendeurs qui ont toujours ces modèles catalogué dans cette tranche de prix) tout en restant raisonnable. * Budget : 350€ ou moins si possible* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4.6" - 5" * Utilisation : Un goût pour la photographie.* Critères principaux : bon APN, bonne autonomie, mémoire extensible si possible, mémoire interne de 16Go minimum * Import : Non * "Bidouille": Non, utilisateur et utilisation lambada* Pour combien de temps : Le plus longtemps hein, c'est quand même 350€ * Marques à éviter : Motorola, Motorola, LG, Motorola, Motorola Wiko, Motorola et... Motorola. Pourquoi une telle haine contre Motorola ? Juste une mauvaise expérience trop longue à expliquer. Merci d'avance ! PS: remballez vos zenfone ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut :) La solidité à pas l'air d'être un critère important pour toi, donc j'aurais un téléphone parfait à te conseiller ! Le Xperia Z3C ! C'est ce qu'il ce fait de mieux à l'heure actuelle dans ses eaux la ! Y a bien un Z5C plus cher et avec un S810 donc bon, tous le monde sais pourquoi je n'en parle pas xD Le Z3C est un smartphone de 4.6" relativement compact, avec une définition HD, une batterie de 2600 Mah et une autonomie qui est excellente ! Il dispose de 2 Go de RAM et d'un S801, qui est encore largement suffisant aujourd'hui :) 16Go de mémoire interne extensible jusqu'à 128Go (Je crois) via MicroSD. Et évidemment l'APN est son point fort ! C'est un capteur Sony, qui est une marque connu pour des capteurs de qualité dans ce domaine. Après au dessus de 4.6" y a pas vraiment grand chose dans les prix pour aussi puissant ... Voilà ce que je peux déjà te proposer :) J'espère que d'autres membres seront aussi inspiré que moi ... :) M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut ! Merci de m'avoir répondu tout d'abord :) ! J'y avais pensé à la version compact du z3. Le problème, c'est que, à moins que je sois vraiment nul pour la recherche, les seuls modèles que je trouvais étaient à + de 400€ donc j'avais rapidement lâché l'affaire. Mais vu ta façon de parler, je pense que c'est faisable avec 350. Si quelqu'un a des liens du téléphone dans cette tranche de prix, je suis prenant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@FAJO à réussi à l'avoir à 380€ si je me trompe pas ... Demande lui ou il l'a pris, je ne m'en souviens plus ... Désolé M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.