Flythetox Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour à tous, je viens d'acquérir le s6 edge. J'ai vu qu'il avait un port infrarouge et l'application Peel Smart Remote. J'ai essayé de l'utiliser mais rien ne réagi, j'ai testé sur 2 télés, un lecteur de DVD et un Vidéoprojecteur. Avant le S6, j'avais le HTC one avec l'appli SURE (télécommande universelle). J'ai installé cette appli sur le S6 et rien a faire, mes appareils ne réagissent pas. Auriez vous une combine, ai-je loupé un paramètre? D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 ce programme nécessite obligatoirement une connexion réseau pour fonctionner, es-tu dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flythetox Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'ai eu Samsung qui me confirme que l'infrarouge n'a pas besoin connexion réseau. Je dois faire marcher la garantie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 étonnant, lorsque j'exécute cette application sans connexion réseau (wifi/bluetooth/données mobile off), la première chose qu'elle m'affiche est qu'elle nécessite une connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est normal, Peel exige une connexion réseau car elle propose le programme TV par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.