zeze31 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonsoir Je viens vers vous pour savoir comment mettre la version 5.1 sur le téléphone d'un proche qui est en 5.0.2 et qui ne propose pas de faire la maj depuis "a propos du téléphone" ? Je n'ai rien trouvé sur le forum, quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 S'agit il du modèle 4g ? Ou du dual sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Il s'agit du modèle dual sim non 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien8 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Sauf erreur, la 5.1 est sortie sur le modèle 4G mais pas encore sur le dual sim en 3G, qui lui est toujours bloqué sur 5.02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 À d'accord Bizarre qu'ils ne mettent pas ce modèle à jour En espérant que cette viendra un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien8 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bon, on a eu la 5.02 plusieurs mois avant les possesseurs du 4G, qui commençaient à trouver le temps long, et qui ont eu directement la 5.1... Avec la 6 pour bientôt, on peut espérer que Motorola ne perde pas plus de temps à déployer la 5.1 et se concentre sur la prochaine version? A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui pas faux Avec un peu de chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.