naholyr Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Jayjay "Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116" Link to comment Share on other sites More sharing options...
origami Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bouhouhou :D Dev--> Tes t-->(Préprod) --> Mise en production et serrage de fesse pour que tout se déroule comme prévu!!! :P Sinon bon courage pour le comparateur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 L'erreur que j'ai cité est apparue sur "www.frandroid.com" :) Pour ceux qui tombent sur la même erreur que moi, non ça ne vient pas de votre version de firefox (je suis sous 3.5), mais certainement d'un bout de session qui va pas bien. Bref, supprimez les cookies sur le domaine "frandroid.com" (options > vie privée > afficher les cookies, sélectionnez le dossier "frandroid.com" et cliquez sur "supprimer les cookies"), et ça va mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.