Djiban Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) bricolo mais malin: Modifié 11 septembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Wow ! Nice trick ! Et ça marche correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Est ce que sa marche vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ca a l'air d'etre un truc éprouvé : http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/general/how-to-sd-card-sim-card-2-combo-t3195860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Esperado Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Ca a l'air d'etre un truc éprouvé : http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/general/how-to-sd-card-sim-card-2-combo-t3195860 Je confirme, le mien fonctionne très bien comme ça depuis le début. Je conseillerai de coller provisoirement la carte sim avec du double face fin, de marquer les contacts dorés suivant les bords du tiroir avec un cutter (attention de ne pas toucher à la SD card) , de retirer la SIM et de la couper un peu à l’intérieur des marques au ciseau (un soupçon) de façon à ce qu'elle ne touche pas le tiroir. Ça donne ça: Cela évite le risque de court-circuits avec le tiroir et que l'ensemble frotte trop dans le tiroir et soit difficile à retirer à cause de l'épaisseur ajoutée. Bien plaquer les bords de la SIM avant de la coller avec de la Cyanoacrilate, dont on nettoiera d'éventuelles bavures sur les contacts de la SD Card avec de l'acétone. Notez aussi bien le sens du détrompeur (en bas à gauche de ma photo ! Modifié 4 janvier 2016 par Esperado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyoteurbain Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour à tous Est ce que cela fonctionne sur tous les modèles et ROM ? La SD est fonctionnelle (testée en parallèle sur PC) La SIM est fonctionnelle Le lecteur de SD est fonctionnel (testé avec une SD normale) mais à l'instant t, seule la SIM est reconnue quand je mets les 2 dans le tiroir GEM-702L B006 Merci pour vos réponses CU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.