Aller au contenu

le lockscreen ne fonctionne plus

Recommended Posts

bonjour a tous

idol3 5.5 ,bootloader deverouillé,rooté

j'ai un probleme depuis quelques jours :le lockscreen n'apparait plus et je tombe directement sur l’écran d'accueil en appuyant sur le bouton power.

je suis obligé d'éffectuer un autre reglage de deverouillage (par pin ou shéma par exemple..) pour que mon lockscreen réapparaisse mais au bout de quelques deveroouillage mon tel me refait pareil et je retombe sur l'écran d'acceuil avec les icones..

obligé de retourner faire un changement de verrouillage(balayer,pin, shema..) pour le voir réapparaitre mais peu apres il repart encore..

je precise j'ai bien mis 'verouilller imediatement'

mais mon lockscreen ne reapparait plus ! marre de faire cette manip pour que ça ne fonctionne que pendant 3 deverouillage... :(

quelqu'un aurait une soluce ? vidage de cache ??

Modifié par stef04270

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...