Aller au contenu

Eap Sim Free


Recommended Posts

Yop,

 

J'ai regardé ton problème de plus près, en fait il faudrait que quelqu'un comme Adrian DC, porte les modifications à faire sur la build, car les sources sont dans la romde CM pour pouvoir le faire; car les OPPO OPO l'ont depuis fin juillet sur 12.1 donc si eux l'ont je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible pour le SP :)

 

@@Adrian DC ; si tu lis ca tu pourrais être "encore" utile ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est justement ce que moi aussi j'ai remarqué en faisant des recherches, il y a la solution de modifier le fichier wifi.conf mais bon j'avais déjà essayer sous cm12 et cela m'avait juste bloqué le wifi comme nombre de personne qui l'ont fait. Après j'ai vu qu'il y avait une applications mais le lien est mort et il reste que les sources en espérant que cela fonctionne mais bon il faudrait la compilé.

En résumé cela est vraiment dommage que cm en lui même n'inclus plus la fonction sim alors qu'il ne s'agit que d'une modification mineurs. Enfin bref. Adrian i need you !

Modifié par Estee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...