chplum Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 ...en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Idem ;) ... enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, vous savez qu'est ce qu'elle apporte en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Salut , logiquement , c ' est censé etre la maj pour corriger la faille stagefright donc tres important a faire . par contre chez moi ca a mis erreur et de puis impossible de redemarrer le tel ... suis je le seul dans ce cas ? PS : en fait apres la MAJ , le tel est tres tres long a redemarrer ... compter environ 5 minutes . re PS : impossible de mettre le tel a jour chez moi : echec a chaque fois ... pour info il s' agit dune grosse MAJ systeme incluant plusieurs patches : la faille stagefright et d' autres problemes de securité ainsi que des patchs de performance et resolution d' accroche reseau ainsi que d' autres correctifs de bugs incluant celui des appels . Modifié 9 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, vous savez qu'est ce qu'elle apporte en gros ? http://www.alcatelonetouchblog.fr/nouvelle-mise-a-jour-pour-lidol-3-4-7-les-nouveautes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Quelqu'un peut me dire si adb et fastboot fonctionnent vec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Toujours rien pour moi... Pas de mise à jour proposée Modifié 9 septembre 2015 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 bizarre rien de mon coté votre tel est a jour :( (sosh 5.0.2-010 06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Quelqu'un peut me dire si adb et fastboot fonctionnent vec cette version ? Aucun soucis pour ADB ;) Et j'ai envi de dire ouf sinon j'aurai été dans le caca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci t'es bien en 10 06 (je préfère être sur ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui tout à fait, c'est tout frais, tout neuf ! Vu les changelog, je m'attendais à des changements quant au comportement du flip cover (genre voir les notifs...) mais que nenni .... snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ok je lance ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 bizarre rien de mon coté votre tel est a jour :( (sosh 5.0.2-010 06) Si c'est acheté avec sosh (donc orange) c'est surement normal vu que c'est une rom orange. Il faut attendre Orange pour le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, A ceux qui ont fait la dernière MAJ en -05, pourrez vous me confirmer l'absence ou la présence des commandes fastboot en bootloader ? Avec toutes ces versions, je ne me souviens plus très bien qui est vraiment concerné... :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Yop frankee avec le backup 05 que j'ai récupéré sur xda adb et fastboot fonctionnent bien. Sur la 06 je peux pas te dire la MAJ ne veut pas se faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pour la mise à jour, je suis repassé en 10 03 via ma sauvegarde, puis install de l'update via OTA, tous semble bien s'être passé puisque je suis sur "Mise à jour d'android aplli xx/xx" Un retour sur le root après le démarrage complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouarf19 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Mon tel se met à jour, mais je ne sais pas quelle version. J'ai eu le tel ce midi donc pas vérifié si c'est la dernière qui s'installe ou non. Ils disent avoir amélioré les performances de l'appareil photo, quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Quand j'essaye de mettre à jour le tel ça me fait ça Comment regler ça ? Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 T'avais pas un recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Mise à jour ok Root ok Xposed ok modules xposed : gravitybox lp, mimingard et fixlollipop memory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Nn j'ai reflashé le stock pour la MAJ Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Quand j'essaye de mettre à jour le tel ça me fait ça Comment regler ça ? Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk exactement la meme erreur de mon coté ... si l ' un d' entre vous a une solution . la rom custom n ' est pas encore sortie , le seul truc que j' ai fait c : le root + twrp + deverouillage du bootloader et pour finir ce tuto qui est cencé remettre tout comme a l' origine : https://forum.frandroid.com/topic/225048-tuto-reflash-du-firmware-pour-les-maj-ota/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Y'a un ZIP de la MAJ sur xda je crois Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) le top serait que un de ceux qui viennent de faire la MAJ poste une image systeme sans aucune autre modification afin de pouvoir corriger pour ceux qui ont fait des modifs , pour cela il faut demander comment proceder sans rien modifier auparavant . Y'a un ZIP de la MAJ sur xda je croisEnvoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk un lien stp ? je suis sur facebook alcatel en converse privé , v voir ce qu il me dise ^^ Modifié 9 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 C'est bien on peut bloquer le OneTouch stream maintenant et sans être rooté. Je vais voir ce que cette mise à jour à apporté d'autre d'intéressant durant la journée. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.