Aller au contenu

Mise à jour de l'idol 5.5 en ota...

Recommended Posts

C'est bien on peut bloquer le OneTouch stream maintenant et sans être rooté. Je vais voir ce que cette mise à jour à apporté d'autre d'intéressant durant la journée.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Ah bon ? Comment tu bloques OneTouch Stream ?

Je suis en ROM orange 5.0.2-010 06 et toujours rien. J'hésitais à installer la ROM nue 03 pour avoir la mise a jour... Mais vu les soucis de certains suite au changement de ROM, je pense que je vais m abstenir. A moins que qq1 ait réussi à passer de la 06 à la 03 et à avoir la mise à jour OTA sans souci...

Modifié par mick073

Je trouve le téléphone un peu plus fluide (j'avais des baisses par moment), le redémarrage se fait directement sur mon launcher alternatif, l'apn est plus réactif (j'attends plus de tests pour la qualité).

Et le double tap marche carrément mieux o/ Le GPS semble plus précis également.

J'attends de voir l'autonomie.

En tout cas, très positif pour le moment :)

Modifié par Jeje-99

Je trouve également du mieux avec cette nouvelle version.

Plus fluide et le double tap (même avec le flip cover) fonctionne parfaitement ! Enfin !

Idem pour le GPS et l'autonomie, pour l'instant, je l'ai débranché à 7h40, j'ai le wifi / 4G d'allumé et je suis à 97% 

Bon je fais pas grand chose avec si ce n'est du whatsapp ...

Donc à voir avec le temps mais pour l'instant c'est tout bon ! Manquerait plus qu'une belle intégration de la flip cover :'(

C'est bien on peut bloquer le OneTouch stream maintenant et sans être rooté. Je vais voir ce que cette mise à jour à apporté d'autre d'intéressant durant la journée.

comment fait on ca depuis le temps que je cherche a virer ce truc !!

a dans le panneau de widget , impec , merci jll .

Modifié par denis84

Je suis en ROM orange 5.0.2-010 06 et toujours rien. J'hésitais à installer la ROM nue 03 pour avoir la mise a jour... Mais vu les soucis de certains suite au changement de ROM, je pense que je vais m abstenir. A moins que qq1 ait réussi à passer de la 06 à la 03 et à avoir la mise à jour OTA sans souci...

+1 si qq1 a les réponses :)

Apparemment on peut activer le Wi-Fi ou le Bluetooth lorsque l'on active le mode avion, chose qui n'était pas possible avant la mise à jour.

Si si ça marchait! (En tout cas pour moi ;) )

MAJ effectuée aussi, sans problème pour ma part ! 

Le fait de pouvoir virer "Stream" est une bonne chose vu qu'on ne pouvait pas le modifier à sa convenance... 

Par contre, il ne détecte plus mon cover :/ ... et ça c'est plus emmerdant :(

EDIT: en cherchant dans les paramètre, l'option Flip cover était désactivée... boulet que je suis ! 

Modifié par Fuollig

MAJ effectuée aussi, sans problème pour ma part !

Le fait de pouvoir virer "Stream" est une bonne chose vu qu'on ne pouvait pas le modifier à sa convenance...

Par contre, il ne détecte plus mon cover :/ ... et ça c'est plus emmerdant :(

EDIT: en cherchant dans les paramètre, l'option Flip cover était désactivée... boulet que je suis !

Non pas boulet personnellement je n'avais pas cette option avant dans le menu système.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...