Dvorak Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 C'est bien on peut bloquer le OneTouch stream maintenant et sans être rooté. Je vais voir ce que cette mise à jour à apporté d'autre d'intéressant durant la journée. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Ah bon ? Comment tu bloques OneTouch Stream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Appui long pour faire apparaître les différentes fenêtres et un bouton de switch on/off apparaît sur celle de OneTouch stream. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Appui long pour faire apparaître les différentes fenêtres et un bouton de switch on/off apparaît sur celle de OneTouch stream. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Ouais cool merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 D'ailleurs il serait intéressant de faire passer toutes les améliorations ou problèmes que vous découvrirez après cette mise à jour. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Je suis en ROM orange 5.0.2-010 06 et toujours rien. J'hésitais à installer la ROM nue 03 pour avoir la mise a jour... Mais vu les soucis de certains suite au changement de ROM, je pense que je vais m abstenir. A moins que qq1 ait réussi à passer de la 06 à la 03 et à avoir la mise à jour OTA sans souci... Modifié 10 septembre 2015 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Je trouve le téléphone un peu plus fluide (j'avais des baisses par moment), le redémarrage se fait directement sur mon launcher alternatif, l'apn est plus réactif (j'attends plus de tests pour la qualité). Et le double tap marche carrément mieux o/ Le GPS semble plus précis également. J'attends de voir l'autonomie. En tout cas, très positif pour le moment :) Modifié 10 septembre 2015 par Jeje-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je trouve également du mieux avec cette nouvelle version. Plus fluide et le double tap (même avec le flip cover) fonctionne parfaitement ! Enfin ! Idem pour le GPS et l'autonomie, pour l'instant, je l'ai débranché à 7h40, j'ai le wifi / 4G d'allumé et je suis à 97% Bon je fais pas grand chose avec si ce n'est du whatsapp ... Donc à voir avec le temps mais pour l'instant c'est tout bon ! Manquerait plus qu'une belle intégration de la flip cover :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) C'est bien on peut bloquer le OneTouch stream maintenant et sans être rooté. Je vais voir ce que cette mise à jour à apporté d'autre d'intéressant durant la journée. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk comment fait on ca depuis le temps que je cherche a virer ce truc !!a dans le panneau de widget , impec , merci jll . Modifié 10 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 comment fait on ca depuis le temps que je cherche a virer ce truc !!Je l'ai expliqué plus haut. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je l'ai expliqué plus haut. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Oui , j 'ai vu merci bien . Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je suis en ROM orange 5.0.2-010 06 et toujours rien. J'hésitais à installer la ROM nue 03 pour avoir la mise a jour... Mais vu les soucis de certains suite au changement de ROM, je pense que je vais m abstenir. A moins que qq1 ait réussi à passer de la 06 à la 03 et à avoir la mise à jour OTA sans souci... +1 si qq1 a les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'étais en ROM orange 06 rooté + twrp, j'suis passé sur la 03 stock de raptax j'arrive pas à avoir la mise à jour ^^ et je ne sais pas comment l'installé (update.zip) car quand je fais mise a jour par fichier il ne reconnait pas le fichier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 As-tu essayé en suivant le tuto de Denis84? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Apparemment on peut activer le Wi-Fi ou le Bluetooth lorsque l'on active le mode avion, chose qui n'était pas possible avant la mise à jour. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Non je vais jeter un coup d'oeuil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Apparemment on peut activer le Wi-Fi ou le Bluetooth lorsque l'on active le mode avion, chose qui n'était pas possible avant la mise à jour. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Si si ça marchait! (En tout cas pour moi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) MAJ effectuée aussi, sans problème pour ma part ! Le fait de pouvoir virer "Stream" est une bonne chose vu qu'on ne pouvait pas le modifier à sa convenance... Par contre, il ne détecte plus mon cover :/ ... et ça c'est plus emmerdant :( EDIT: en cherchant dans les paramètre, l'option Flip cover était désactivée... boulet que je suis ! Modifié 10 septembre 2015 par Fuollig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Non je vais jeter un coup d'oeuil ;)OK. Tiens nous au courant si ça fonctionne Modifié 10 septembre 2015 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 MAJ effectuée aussi, sans problème pour ma part ! Le fait de pouvoir virer "Stream" est une bonne chose vu qu'on ne pouvait pas le modifier à sa convenance... Par contre, il ne détecte plus mon cover :/ ... et ça c'est plus emmerdant :( EDIT: en cherchant dans les paramètre, l'option Flip cover était désactivée... boulet que je suis ! Non pas boulet personnellement je n'avais pas cette option avant dans le menu système. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Changelog complet Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 http://forum.xda-developers.com/idol-3/general/want-to-able-to-install-ota-updates-t3163745 Post 3 il y a maintenant la 10-06 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 arf vient de me faire chier a passer mon 10-06 en 10-03 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Pas si mal :D Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 apres avoir installé la 10-06 (via le backup d'xda) j'ai pas mal de random reboots j'suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Si tu as flasher le boot avec et que tu es sur une ROM orange a la base ça fait ça . SI tu patiente un peu j'upload un boot de la 06 (l'orange) et ça marche nickel avec. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.