Jodelaplaya Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) ah daccord oui je veut bien merci !!! ca me rend fou la ^^ oui a la base j'ai une rom orange, mais j'avais mis la 03 stock et pas de soucis c'est normal ? edit : j'ai fait un backup de ma rom orange au début, je peux pas le chopper ou flasher direct le boot ? edit 2 : c'est bon merci ;) Modifié 11 septembre 2015 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Si tu as flasher le boot avec et que tu es sur une ROM orange a la base ça fait ça . SI tu patiente un peu j'upload un boot de la 06 (l'orange) et ça marche nickel avec. Suis preneur même pb bootloop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ok ca marche du coup ? je mets tout de même le boot sur mon mega en cas de besoin pour d'autre. https://mega.nz/#!VYdETIBB!gMjk9vn-L7LwvNJYc9JXq7YALrc4C4OD3uuqoPzCHvY A décompresser avant d'utiliser @@thorfr : Bootloop a l'installation ? si oui faut vraiment attendre 5/6 min avec qu'elle finisse de démarrer Modifié 11 septembre 2015 par Webgaffeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) non après ca fige qqsoit l opération et reboot :( du coup c est une image avec l ota incluse? ou peut on verifier qu on a la dernière version? j ai du coup des bootloop et si je fais reset d usine il se passe rien pff edit : en utilisant le twrp et faisant un factory reset bootloop encore pff vais recommencer avec le fichier présent sur xda en 06 on verra bien :( edit2: ai fait un restore wipe cache davild et pareil pfiou ca me gave si qq1 a une idée :( bootloop apres pin, et erreur google services en notification :(, si je lance le store dans mes appli puis tout ca fige et reboot ( recovery stock flash avec l image, image prise sur xda 06) edit3: bon ben il plante sans arret quelque soit l application lancée ca fige et reboot Modifié 11 septembre 2015 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 OK ben flash le boot et ça va aller. Pas la peine de reflasher le reste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 niquel pb reglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Je trouve que le téléphone s'est globalement amélioré depuis la dernière mise à jour. J'ai en plus modifié la vitesse des animations en les passant à zéro en mode développeur et ça améliore nettement la réactivité. Avec un bon nettoyage des caches régulièrement et la désinstallation des applications inutiles mises en place par Alcatel au départ ça permet d'avoir un sacré bon smartphone. En faisant des tests avec d'anciennes applications prévues pour Android 2.3.x que j'avais sauvegardé par appmonster, je me suis aussi aperçu que la plupart étaient tout à fait fonctionnelles, voire plus réactives (telle la version de Tapatalk que j'utilise car la dernière est une véritable catastrophe) et surtout beaucoup moins gourmandes en mémoire. Bref petit à petit ce smartphone devient un véritable bonheur à l'utilisation. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Tout à fait d'accord avec toi, j'ajoute aussi que j'ai remarqué plus de ram libre... Bonne journée Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Toujours pas de mise à jour pour la rom orange en 06... Par contre sur le site d'orange, ils indiquent avoir déployé une mise à jour (qui se termine en 08 ) pour le Idol D3... Autre téléphone dont je ne connais pas l'existence, et Google non plus? Ou erreur de leur part, expliquant le fait que personne ne la reçoive ? Mais le fait qu'Orange tarde a sortir cette mise à jour commence un peu saouler... Je pense que je vais voir pour basculer sur une rom nue pour effectuer les mises a jour, car si orange mais toujours aussi longtemps pour répercuter les mises à jour, ça ne va pas le faire... Modifié 14 septembre 2015 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Ok ca marche du coup ? je mets tout de même le boot sur mon mega en cas de besoin pour d'autre. https://mega.nz/#!VYdETIBB!gMjk9vn-L7LwvNJYc9JXq7YALrc4C4OD3uuqoPzCHvY A décompresser avant d'utiliser @@thorfr : Bootloop a l'installation ? si oui faut vraiment attendre 5/6 min avec qu'elle finisse de démarrer Bonjour , ayant le même problème de reboots intempestifs, j'aimerai télécharger ton boot mais tu n'as pas indiqué la cle de chiffrage pour le download. merci d'avance. Resolu , j'ai recupéré un boot , tel Ok Modifié 22 septembre 2015 par gregbill2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Voilà le lien https://mega.nz/#!VYdETIBB!gMjk9vn-L7LwvNJYc9JXq7YALrc4C4OD3uuqoPzCHvY Et le recovery orange en cas de besoin (ça évite d'attendre 5/6min que le recovery se charge) https://mega.nz/#!IdMlzKBY!Tzd0J3QsehZkwkeGRjL4mehEjKXW0cTnpEQyQ20qUpo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Pas si mal :D Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Salut , juste pour savoir , tu as overcloké ? ou les resultats des test sont en version full origine ? Modifié 22 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Voilà le lien https://mega.nz/#!VYdETIBB!gMjk9vn-L7LwvNJYc9JXq7YALrc4C4OD3uuqoPzCHvY Et le recovery orange en cas de besoin (ça évite d'attendre 5/6min que le recovery se charge) https://mega.nz/#!IdMlzKBY!Tzd0J3QsehZkwkeGRjL4mehEjKXW0cTnpEQyQ20qUpo Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut , juste pour savoir , tu as overcloké ? ou les resultats des test sont en version full origine ? Overlocké ??? J'ai rien modifié j'ai le kernel et la rom stock :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Overlocké ??? J'ai rien modifié j'ai le kernel et la rom stock :) ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.