julien1977 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour à tous je viens d'acquérir un beau désire que j'ai voulu réinitialiser en sortie d'usine pour bien le nettoyer et depuis, il boucle sur le démarrage. comment faire? j'ai une goldcard, est ce que ça peut me sauver et si oui, comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Tu as quoi comme ROM dessus (Operateur, HTC, Custo)? Essaye de booter en HBOOT Mode (volume down + power) et de refaire un wipe Sinon essaye de booter en "safe mode" (menu + power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 le safe mode m'ammène à la boucle (htc "quietly brillant" la rom était une rom froyo htc officielle le téléphone avait une rom orange d'origine a ce quej'ai compris comme fait on un wipe en hdboot mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai trouvé le hdboot/wipe mais ça n'a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Vu que tu as une goldcard, reflash la dernière ROM Officelle HTC via USB Edit: Je crois, de memoire qu'il y a une commande adb (adb logcat) qui permet de connaitre la cause d'un boot loop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.