Tikky Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (edited) Bonjour, Partout sur le web je vois que l'on peut associer une carte SIM à chaque contact ou ne pas le faire au choix. Je ne trouve pas comment faire sur mon Xperia C4 dual. J'ai même installé l'application native contat de lollipop, je ne vois pas que ce choix y soit proposé. Comment faire? Ne me dites pas que Sony à supprimé une fonction primordiale de gestion dual SIM qui existe nativement dans Android, ça serait un désastre! Du coup l'utilisation du tel en voiture via blue tooth devient impossible sans prendre le téléphone en main pour déterminer au moment de chaque appel sur quelle carte appeller ce qui est dangereux et rend le système de la voiture quasi inutile. Edited September 9, 2015 by Tikky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikky Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 Bonjour, Partout sur le web je vois que l'on peut associer une carte SIM à chaque contact ou ne pas le faire au choix. Je ne trouve pas comment faire sur mon Xperia C4 dual. J'ai même installé l'application native contat de lollipop, je ne vois pas que ce choix y soit proposé. Comment faire? Ne me dites pas que Sony à supprimé une fonction primordiale de gestion dual SIM qui existe nativement dans Android, ça serait un désastre! Du coup l'utilisation du tel en voiture via blue tooth devient impossible sans prendre le téléphone en main pour déterminer au moment de chaque appel sur quelle carte appeller ce qui est dangereux et rend le système de la voiture quasi inutile. 77 vues pas une seule réponse. Que ce passe t-il sur Frandroid? :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex43_b Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 J'ai un double sim IDOL3 de chez ALCATEL, et je suis sous LOLLIPOP. J'ai exactement le meme probleme de gestion du double sim. Il manque le slide qui permetait de passer d'une sim a l'autre, il manque la fonction "associer un contact a une sim"...Lorsque je suis en voiture, et que j'ai un message sur une SIM, je dois aller dans les parametres pour aller lui dire d'appeler avec celle ci pour pouvoir consulter ma messagerie! On a regressé ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basta75 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Salut j'ai trouvé cette application marche très bien pour moi. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free Envoyé de mon E5333 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts