Aller au contenu

Gestion double appel Xperia C4 dual


Tikky

Recommended Posts

Bonjour,

 

Partout sur le web je vois que l'on peut associer une carte SIM à chaque contact ou ne pas le faire au choix. Je ne trouve pas comment faire sur mon Xperia C4 dual. J'ai même installé l'application native contat de lollipop, je ne vois pas que ce choix y soit proposé. Comment faire? Ne me dites pas que Sony à supprimé une fonction primordiale de gestion dual SIM qui existe nativement dans Android, ça serait un désastre!

Du coup l'utilisation du tel en voiture via blue tooth devient impossible sans prendre le téléphone en main pour déterminer au moment de chaque appel sur quelle carte appeller ce qui est dangereux et rend le système de la voiture quasi inutile.

Modifié par Tikky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Partout sur le web je vois que l'on peut associer une carte SIM à chaque contact ou ne pas le faire au choix. Je ne trouve pas comment faire sur mon Xperia C4 dual. J'ai même installé l'application native contat de lollipop, je ne vois pas que ce choix y soit proposé. Comment faire? Ne me dites pas que Sony à supprimé une fonction primordiale de gestion dual SIM qui existe nativement dans Android, ça serait un désastre!

Du coup l'utilisation du tel en voiture via blue tooth devient impossible sans prendre le téléphone en main pour déterminer au moment de chaque appel sur quelle carte appeller ce qui est dangereux et rend le système de la voiture quasi inutile.

77 vues pas une seule réponse. Que ce passe t-il sur Frandroid?  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un double sim IDOL3 de chez ALCATEL, et je suis sous LOLLIPOP.

J'ai exactement le meme probleme de gestion du double sim.
 

Il manque le slide qui permetait de passer d'une sim a l'autre, il manque la fonction "associer un contact a une sim"...

Lorsque je suis en voiture, et que j'ai un message sur une SIM, je dois aller dans les parametres pour aller lui dire d'appeler avec celle ci pour pouvoir consulter ma messagerie!

 

On a regressé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...