MCLORENZO Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je compte enfin franchir le pas et passer à un smartphone. Mon utilisation sera très basique, le plus exigent sera quelques appli du genre lemonde ou meteofrance... S'il peut faire plus tant mieux, mais faut pas que ça gonfle le prix :P Mes critères sont : 5" ou plus Batterie : une bonne journée Prix : pas chère j'ai 2 modèles à choisir, et quel est meilleur? LENOVO K3 NOTE ( http://goo.gl/GQPvIQ ) TAKEE 1 (http://goo.gl/ILHeIf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@MCLORENZO Actuellement le meilleur rapport qualité prix c'est le Xaomi redmi note 2 Lien dans la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Le Xiaomi Redmi à l'air pas mal, il ne reste plus qu'a voir ce qu'il vaut en vrai. Parmi les deux smartphones que tu proposes, je ne connais que lenovo, connu par chez nous surtout pour ses pc portables. Mais il ne possède pas toutes les bandes, ce qui peut poser problème. Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Le TAKEE 1 est une marque tinydeal ??? Modifié 15 septembre 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@MCLORENZO Bof bof le Takee 1, il est pas 4G mais en plus, il tourne avec un MT6592 qui commence sérieusement à être vieux. (En 1080p, le téléphone aura du mal même si c'est la version turbo) @@Dream-eco Ça, aucune idée. Tu as vu l'info où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Le TAKEE 1 est une marque tinydeal ???Tinydeal ? Certaines boutiques se mettent à la fabrication de «smartphones maison» ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 3 questions, pas de réponse, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasT Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Possesseur du K3 Note je te dirais que c'est un très bon smartphone mais attention à la ROM suivant où tu l'achètes (beaucoup de bloatwares qui bouffent la batterie). Avec une ROM custom par contre il tourne comme une horloge suisse avec en plus un écran Full HD plutôt rare à ce prix. Aussi pour t'aider dans ton choix je dirais que Lenovo est une marque internationale, c'est même un géant. En termes de confiance en la marque et suivi de produits je pense que le Takee est loin derrière (surtout que la com' de Takee autour de leur écran holographique est totalement bidon).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCLORENZO Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) @@Dream-eco désolé, je suis en vacances, donc, pas répondre à temps, pour le Xaomi redmi note 2, je pense qu'il y a beaucoup de bugs, et toujours très chaud, n'est-ce pas ? Je pense, TAKEE 1 n'est pas la marque de tinydeal, une nouveauté que j'ai vu récemment. la fonction holographique, ça a l'air pas mal. @@Psychotiks, D'accord, et par rapport l'ensemble de ces 2 modèles, je dois encore choisir LENOVO K3 NOTE. @@NicolasT Oui, merci bcp pour votre détail. Modifié 16 octobre 2015 par MCLORENZO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.