Aller au contenu

Indiquer un bon smartphone 5", LENOVO K3 NOTE ou TAKEE 1 ?

MCLORENZO

Recommended Posts

Je compte enfin franchir le pas et passer à un smartphone. 

Mon utilisation sera très basique, le plus exigent sera quelques appli du genre lemonde ou meteofrance... S'il peut faire plus tant mieux, mais faut pas que ça gonfle le prix  :P 

Mes critères sont : 5" ou plus 

Batterie : une bonne journée 

Prix : pas chère

j'ai 2 modèles à choisir, et quel est meilleur?

LENOVO K3 NOTE ( http://goo.gl/GQPvIQ )

Le Xiaomi Redmi à l'air pas mal, il ne reste plus qu'a voir ce qu'il vaut en vrai.

Parmi les deux smartphones que tu proposes, je ne connais que lenovo, connu par chez nous surtout pour ses pc portables. Mais il ne possède pas toutes les bandes, ce qui peut poser problème. Tu es chez quel opérateur ?

Possesseur du K3 Note je te dirais que c'est un très bon smartphone mais attention à la ROM suivant où tu l'achètes (beaucoup de bloatwares qui bouffent la batterie). Avec une ROM custom par contre il tourne comme une horloge suisse avec en plus un écran Full HD plutôt rare à ce prix. Aussi pour t'aider dans ton choix je dirais que Lenovo est une marque internationale, c'est même un géant. En termes de confiance en la marque et suivi de produits je pense que le Takee est loin derrière (surtout que la com' de Takee autour de leur écran holographique est totalement bidon)..

• 4 weeks later...

@@Dream-eco désolé, je suis en vacances, donc, pas répondre à temps,  pour le Xaomi redmi note 2, je pense qu'il y a beaucoup de bugs, et toujours très chaud, n'est-ce pas ? Je pense, TAKEE 1 n'est pas la marque de tinydeal, une nouveauté que j'ai vu récemment. la fonction holographique, ça a l'air pas mal. 

@@Psychotiks, D'accord, et par rapport l'ensemble de ces 2 modèles, je dois encore choisir LENOVO K3 NOTE.

@@NicolasT Oui, merci bcp pour votre détail.

Modifié par MCLORENZO

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...