Necplus Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung Galaxy Note4. J'ai réussi avec un peu de difficultés à transférer les applications de mon ancien téléphone (Samsung Galasy SIII) vers le nouveau. Sur le SIII j'utilisais "Business Calendar". Je l'ai installé sans problème sur le nouveau. Par contre j'ai un problème au niveau de l'utilisation dans le cas "des évènements périodiques". sur le SIII lorque je voulais faire une modif sur un de ces évènements, il y avait 3 propositions : Seulement cet évènement, tous les évènements, cet évènement et ceux à venir. Ce qui était parfait. Sur le Galaxy Note4, il n'y en a plus que 2 : tous les évènements, cet évènements et ceux à venir. "Seulement cet évènement" a disparu. J'ai essayé d'autres agendas qui me font la même chose. Y a t-il une solution à ce problème, car c'est une fonctionnalité que j'utilise assez souvent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Effectivement, je te confirme que les trois boutons doivent bien être là ! Je les utilise aussi très souvent... Mes questions : Est-ce que cette fonction existe sur l'agenda de base (beaucoup de fonctions de BC sont en fait un appel à la commande système...) ? Si c'était le cas, ce pourrait être une limitation de ta version d'Android... (Pourquoi, à la version 4.4, ils ont décidé unilatéralement de ne plus autoriser le passage en mode avion par programme ???) Est-ce que tu n'as pas changé de version d'agenda, dans la "bagarre" ? De part ma version d'Android, je suis coincé au BC 1... Il y a maintenant un BC 2 qui pourrait avoir des commandes différentes... Je lis pas mal de gens qui sont revenus à la version 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.