navas Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) bonjour l'application théme m'a proposer y a quelque temps de faire une mise à jour des images, je n'ai pas accepter sur le champ afin de sauvegarder quelques fond d'écran avant qu'il ne disparaissent avec la mise à jour, en plus du fait que je n'ai pas su où trouver les fond d'écran pour les sauvegarder, l'appli théme ne me propose plus la mise a jour et je n'ai pas trouver où la faire. _______________________________________________________________________________________________ apple iphone 6 prix samsung galaxy s6 Modifié 1 octobre 2015 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 essaye dans parametre et mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.