Aller au contenu

Compte Huawei

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis quelques semaines d'un huawei ascend mate 7. Lorsque je souhaite télécharger des thèmes depuis votre application pré-installée et prévu à cet effet, je suis invité a créer un compte Huawei

Sans compte il est visiblement impossible de télécharger de nouveaux thèmes mais lorsque j'essaye d'en créer un le message suivant apparaît : service indisponible dans votre région pour le moment.

Trouvez-vous cela normal de vendre des téléphones en France et de l'imiter l’accès à certaines fonctions aux utilisateurs du pays ?

Merci d'avance pour votre réponse,

cordialement,

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis quelques semaines d'un huawei ascend mate 7. Lorsque je souhaite télécharger des thèmes depuis votre application pré-installée et prévu à cet effet, je suis invité a créer un compte Huawei

Sans compte il est visiblement impossible de télécharger de nouveaux thèmes mais lorsque j'essaye d'en créer un le message suivant apparaît : service indisponible dans votre région pour le moment.

Trouvez-vous cela normal de vendre des téléphones en France et de l'imiter l’accès à certaines fonctions aux utilisateurs du pays ?

Merci d'avance pour votre réponse,

cordialement,

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheté votre téléphone ? 

Le problème que vous décrivez provient généralement d'un téléphone étranger.

Bonne journée,

Jules

• 2 weeks later...

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheté votre téléphone ? 

Le problème que vous décrivez provient généralement d'un téléphone étranger.

Bonne journée,

Jules

J'ai acheté ce téléphone sur un site Français "eglobalcentral" mais qui expédiait leurs produits de Hong Kong.

Comment procéder dans ce cas pour contourner cette restriction ?

J'ai acheté ce téléphone sur un site Français "eglobalcentral" mais qui expédiait leurs produits de Hong Kong.

Comment procéder dans ce cas pour contourner cette restriction ?

Il n'est pas possible de contourner cette restriction.

Votre téléphone est de Hong-Kong, c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas à l'identique d'un téléphone français.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...