Oo_Rimka_oO Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Je suis propriétaire depuis quelques semaines d'un huawei ascend mate 7. Lorsque je souhaite télécharger des thèmes depuis votre application pré-installée et prévu à cet effet, je suis invité a créer un compte Huawei. Sans compte il est visiblement impossible de télécharger de nouveaux thèmes mais lorsque j'essaye d'en créer un le message suivant apparaît : service indisponible dans votre région pour le moment. Trouvez-vous cela normal de vendre des téléphones en France et de l'imiter l’accès à certaines fonctions aux utilisateurs du pays ? Merci d'avance pour votre réponse, cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Je suis propriétaire depuis quelques semaines d'un huawei ascend mate 7. Lorsque je souhaite télécharger des thèmes depuis votre application pré-installée et prévu à cet effet, je suis invité a créer un compte Huawei. Sans compte il est visiblement impossible de télécharger de nouveaux thèmes mais lorsque j'essaye d'en créer un le message suivant apparaît : service indisponible dans votre région pour le moment. Trouvez-vous cela normal de vendre des téléphones en France et de l'imiter l’accès à certaines fonctions aux utilisateurs du pays ? Merci d'avance pour votre réponse, cordialement, Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheté votre téléphone ? Le problème que vous décrivez provient généralement d'un téléphone étranger. Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo_Rimka_oO Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, J'ai acheté ce téléphone sur un site Français "eglobalcentral" mais qui expédiait leurs produits de Hong Kong. Comment procéder dans ce cas pour contourner cette restriction ? cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo_Rimka_oO Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheté votre téléphone ? Le problème que vous décrivez provient généralement d'un téléphone étranger. Bonne journée, Jules J'ai acheté ce téléphone sur un site Français "eglobalcentral" mais qui expédiait leurs produits de Hong Kong. Comment procéder dans ce cas pour contourner cette restriction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai acheté ce téléphone sur un site Français "eglobalcentral" mais qui expédiait leurs produits de Hong Kong. Comment procéder dans ce cas pour contourner cette restriction ? Il n'est pas possible de contourner cette restriction. Votre téléphone est de Hong-Kong, c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas à l'identique d'un téléphone français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.