Aller au contenu

Pb partage contact à numéros multiples

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voici mon premier post sur ce forum, je me tourne vers vous dans l'espoir d'ENFIN trouver solution à mon problème

Je suis président d'association et je cherche à créer un contact Android avec les numéros de téléphone de tous mes collègues, ainsi que tout un tas d'informations supplémentaires, pour le partager avec nos adhérents.

Pour éviter qu'ils aient à récupérer manuellement tous nos numéros, je voudrais leur envoyer par MMS notre contact en .vcf.

Seulement, les noms et postes dans l'asso associés à chaque numéro de téléphone du contact disparaissent après envoi!

A la place, on peut voir "Domicile" ou "Autre" devant chaque numéro suivant le téléphone qui importe le fichier .vcf... le mien y compris.

Concrètement, chaque numéro est affiché de cette forme:

Domicile 0607080910

Plutôt que Alan ichemonchien - Président 0607080910

L'image est, de plus, très compressée, ainsi ce contact Android ne sert absolument à rien...

Connaitriez-vous une solution de partage de contact sous Android qui résoudrait mon problème?

Merci beaucoup d'avance!

Posté(e)

bonsoir,

hélas non ont ne peut pas créer un contact a numéros multiple.

personnelement j'ai fait a la mains avec une feuille de papier et un bon vieux stylos ^_^  (je suis de la veille école).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...