Aller au contenu

One M9 - LG G4 - Honor 7 - Azus Zenfone 2

Recommended Posts

*Budget300 -350 €

*Type d'achat:via opérateur ou direct fabricant

avec mon opérateur je suis dans les clous pour le M9 ou le G4

*Taille d'écran:5 - 5.5"

*Utilisation:  

Je l'utilise tous les jours, comme une personne lambda
de l'internet, quelques photos et vidéos, quelques petits jeux pas trop gourmand, une ou deux applis par ci par là

Du GPS, bluetooth compatible avec ma voitrue française Citroen ( pour le carnet d'adresse)

*Critères principaux:   

Pas forcément super grand et qui tienne dans la poche de jean's

*Import:  

Pas d'import, je veux un SAV en Europe

*Bidouille:  

juste un root et Titanium Backup

*Pour combien de temps:  

2 - 3 ans
*Marque à éviter:

Samsung, j'ai le S3 et je veux changer

*Critères principaux:   

Pas forcément super grand et qui tienne dans la poche de jean's

Du coup tu peux enlever le Zenfone et le G4 c'est limite.

Le Zenfone et le Honor 7 sont de super tel (surtout le Huawei imo) mais ils ont plus vocation a être acheté directement, si tu passes par un opérateur, quitte a raquer plus que de raison, autant se faire plaisir et taper dans des marques prenium, plutôt que de te prendre un ersatz d'HTC One, autant prendre le One, d'autant qu'avec le Honor t'auras aucun suivis, je crois que le Honor 6 est toujours sous kitkat et c'est pas la sortis du 7 qui va améliorer le suivis.

http://www.theverge.com/2015/3/22/8272727/htc-one-m9-review

http://www.theverge.com/2015/5/6/8559275/lg-g4-review

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6901&idPhone2=6891

Modifié par @riel

Non le plus complet c'est le one M9 et encore heureux vu que c'est le plus récent, après HTC est une marque que j'apprécie particulièrement depuis le HD2 et le desire.

Le soucis du G3 c'est sa def d'écran qui bouffe l'autonomie et réduit les perf et même si l'imitation alu brossé reste assez classe autant prendre de l'alu brossé... après si t'es un fada de photo et que tu veux vraiment un 5.5" alors why not, en tout cas si tu l'achètes directement, si tu passe par un opérateur, je te conseil le M9.

Modifié par @riel

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...