Alexchol Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 *Budget: 300 -350 € *Type d'achat:via opérateur ou direct fabricant avec mon opérateur je suis dans les clous pour le M9 ou le G4 *Taille d'écran:5 - 5.5" *Utilisation: Je l'utilise tous les jours, comme une personne lambdade l'internet, quelques photos et vidéos, quelques petits jeux pas trop gourmand, une ou deux applis par ci par là Du GPS, bluetooth compatible avec ma voitrue française Citroen ( pour le carnet d'adresse) *Critères principaux: Pas forcément super grand et qui tienne dans la poche de jean's *Import: Pas d'import, je veux un SAV en Europe *Bidouille: juste un root et Titanium Backup *Pour combien de temps: 2 - 3 ans*Marque à éviter: Samsung, j'ai le S3 et je veux changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) *Critères principaux: Pas forcément super grand et qui tienne dans la poche de jean's Du coup tu peux enlever le Zenfone et le G4 c'est limite. Le Zenfone et le Honor 7 sont de super tel (surtout le Huawei imo) mais ils ont plus vocation a être acheté directement, si tu passes par un opérateur, quitte a raquer plus que de raison, autant se faire plaisir et taper dans des marques prenium, plutôt que de te prendre un ersatz d'HTC One, autant prendre le One, d'autant qu'avec le Honor t'auras aucun suivis, je crois que le Honor 6 est toujours sous kitkat et c'est pas la sortis du 7 qui va améliorer le suivis. http://www.theverge.com/2015/3/22/8272727/htc-one-m9-review http://www.theverge.com/2015/5/6/8559275/lg-g4-review http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6901&idPhone2=6891 Modifié 9 septembre 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Lg g4 est limite, mais je pense que c'est le plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Non le plus complet c'est le one M9 et encore heureux vu que c'est le plus récent, après HTC est une marque que j'apprécie particulièrement depuis le HD2 et le desire. Le soucis du G3 c'est sa def d'écran qui bouffe l'autonomie et réduit les perf et même si l'imitation alu brossé reste assez classe autant prendre de l'alu brossé... après si t'es un fada de photo et que tu veux vraiment un 5.5" alors why not, en tout cas si tu l'achètes directement, si tu passe par un opérateur, je te conseil le M9. Modifié 14 septembre 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est vrai qu'il est bien aussi, aaaaaaahhhhh trop difficile de prendre une décision. D'autres avis peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 aaaaaaahhhhh trop difficile de prendre une décision. Te plains pas, j'essaye de choisir une TV c'est encore plus galère... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bon ben c'est le Honor 7 qui est arrivé à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.