KPI Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Venant d'acheter une manette Android (sans fils), j'aimerais pouvoir juste déporter l'affichage de mon écran de téléphone sur la TV (sans latence, etc). Existe-il un dispositif ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Personne pour me conseiller un câble ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Normalement un câble mhl vers hdmi devrait faire l'affaire si ton téléphone est compatible ou alors encore plus simple un chromecast devrait fonctionner. Par contre, je ne peux rien t'assurer concernant la latence. Bonne journée Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.