JoRedaud Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Mes questions sont toutes simples : qu'est ce qui justifie un écart si important entre les deux appareils ? Quels sont les avantages du Mate s par rapport au honor 7 ? Enfin, qu'est ce qui devrait me pousser à acheter le Mate s par rapport à un flagship de prix équivalent (je pense au s6 edge) Merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piatch Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut @@JoRedaud ya pas grand chose de différents entre les 2 appareils. Je crois même que honor 7 est supérieur niveau photo (20 mpx vs 13mpx) mais bon ce ne sont pas les mpixels qui comptent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Nous ne comparerons pas les deux smartphones d'une part parce qu'ils ne sont pas de la même marque et parce que ce sont tous deux des smartphones d'excellente qualité ;) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) salut, je vais répondre a tes question ^_^ enfaite : Huawei Mate S : a 401 ppi en denstité de pixel Huawei Honor 7: a 424 ppi en denstité de pixel. plus les ppi sont élever meilleurs et l'affichage, et la caméra arriére qui est de 20 mega pixel pour le Honor 7 contre 13 mega pixel pour le Mate S. et la batterie un peu plus puissante pour le Honor 7 mais qui change rien vus que l'écran consomme plus sa revient aux même. voici la vidéo de comparaison : Et pour finir le samsung galaxy s6 edge la seul chose dessus c'est l'écran incurvé , sinon c'est pareil que les Huawei. Modifié 16 septembre 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.