keucheu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je vends mon HTC désire de Mars 2010 avec une protection écran mise le premier jour et une autre en plus, carte installé de 8Go, celle de 4 je dois pouvoir la retrouvé. tel non simlocké d'origine qui est en 2.2 officiel. Facture de the phone house, lettre de session si désirée. Tel en état nikel me contacter par mail. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m95 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 aucune rayures donc, ni sur l'ecran, ni sur la coque ? vous etes sur quelle ville ? je vous en propose 250 euros, qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmisse Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Est-il possible d'avoir une photo du téléphone? Aucune rayure? Envoi par la poste possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 @ M95 : pas de rayures, je suis de Brétigny, j'ai je pense un acheteur au prix demandé. @ lmisse : pas de photo dispo, j'ai que lui pour en prendre ! envoi possible par la poste si port payé et deal avec paypal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Titi Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, S'il est toujours Disponible, je le prends à ton prix en main propre... Je suis sur le 91 aussi et je passe à Bretigny Matin et soir... El Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 vendu !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Titi Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci à toi ;) Maintenant je cours lire la rubrique Desire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.