Clément.7 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour ! Je ne sais pas trop dans quel catégorie poster donc je poste ici... Je souhaite commander une console de jeu sur le site amazon.com au prix de 170 $ (152 €). Étant donné que je veux me faire livrer en France (près de Nantes précisément), le prix va-t-il augmenter ? J'ai lu par-ci par-là qu'il y avait des frais de douane parfois pour certains produits... Et que les frais semblaient aléatoires (certains 2 €, d'autres 40 €, certain même 25 % du prix initial...). Qu'en est-il réellement ? Et pour la TVA ? Vais-je devoir payer en plus de la console 20% supplémentaires ? Si j'ai ces deux frais supplémentaires, à quels moments vais-je les payer ? À la commande ou bien à la réception du colis ? Globalement, à quel prix dois-je m'attendre au final ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément.7 Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.