funk Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S5 TIM ( vendeur C-Discount,mais vendeur avec modèles italiens ) Langue française,bien sur.version noir. 3 - Version d'android : 5.0 4 - ROM : stock/custom. stock ( Modéle SM-G900F ) 5 - Date d'achat : 15 Aout 2015 6 - Lieu d'achat : France C-Discount 7 - Facture fournie : oui en PDF 8 - Date de fin de garantie : Oui . jusqu'à quand : 2 ans ( constructeur + vendeur ) 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : boite complète + coque transparente 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre : Au choix,mais part après réception paiement 12 - Prix : 290 (précisez le montant) / 300. (Prix qui ne pourra pas dépasser 15% du prix plein tarif de lancement.) 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main. 16 - Traces d'usures: Aucune 17 - Remarques : Autres choses à rajouter ? Mon fils a laché son iPhone 5 qui est mort,mais il n'aime pas Android.Le mobile a servi moins de 2 heures.La protection de l'écran est encore dessus. Prix d'achat = 400 € ( grosse remise car il est italien a la base...je ne connais pas tous les modèles de S5,donc dans le doute,on baisse le prix ( prix fixe ) Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut Funk, Aucun problème, c'est validé. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Merci Biba. Je suis un noob sur les Android modernes,mais c'est bien le 4G+ ( Snap 801 ) http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/78e31663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Faux le 4g+ c'est le sm-901f équipe d'un snapdrgon 805 et 3 giga de ram http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/samsung/galaxys54gplus/Samsung-Galaxy-S5-4Gplus.html Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah d'accord. Merci Nicobrax. Donc pas de 4G+,les gars ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 De rien tu a juste un s5 normal en version européenne Et 4g normal Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gr3enbuds Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour, Le téléphone est il tours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.