Aller au contenu

Carte SD=Lags, bugs ?


Recommended Posts

Bonsoir a tous  :)

 

Hier mon note 3 était carrément inutilisable, lenteur "phénoménal", les touches sensitives (menu et retour) et la touche home qui ne fonctionnent plus....l'enfer!

 

J'ai fait tous les wipes possible (twrp) et même effacer complètement, full de chez full, puis réinstallation propre d'une rom stock/officiel, nada....retour en rom custom, nada et re-retour sous rom stock/officiel toujours pareil, et finalement terminé sur une ROM custom la EchoeRom v23 : rien n'y fait, le problème persiste a chaque fois, sans aucune amélioration au cours des différents flashages.

 

Hier soir je me couche sans avoir résolu ce gros soucis...et ce matin au réveil surprise :  le telephone fonctionne a nouveau, et comme une flèche avec la Rom Echoe, une fluidité sans faille!  :lol:

 

Tout allait pour le mieux toute cette journée le phone fonctionnait a merveille, et comme je n'avais pas encore mis ma carte sd, je décide de la mettre (formater au préalable) en prenant garde d’éteindre l'appareil avant... et au démarrage bis repetita : l'horreur! :mad:

 

Est-ce du a la carte mémoire? juste une coïncidence? La vérité est ailleurs?!! :P

 

Du coup je me retrouve avec un telephone quasi inutilisable, naviguer sans la touche retour c'est juste impossible, et les lenteurs.... :(

 

Du coup j'ai retirer la carte mémoire, refait les wipes basiques (cache et davlik), mais non cela ne change RIEN.

 

Si vous avez des avis ou conseils je suis preneurs les experts!

 

 

Sinon je vais me couchée et sa remarchera demain!!!

 

EDIT

 

Comme prévu la nuit et/ou le sommeil ont arrangé tout ça! Le note marche normalement, a ma plus grande joie  :P

 

Bon déjà je sais comment remédier au problème (éteindre un long moment) mais qu'est ce qui peut causer ce genre de désagrément?

 

Je testerai avec une autre sd, voir si le problème vient vraiment de là.

 

En même temps j'ai comme l'impression de parler dans le vide, voir pisser dans un violon,  en voyant le nombre de sujet ouvert sans aucune réponse........ -_-

Modifié par yazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...