Drouns Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir tout le monde, D'avance pardon si je ne suis pas sur le bon forum :) Récent acquéreur de la Galaxy tab S2, je ne parviens pas à envoyer des vidéos depuis mon macbookpro, sur la tablette : Kies n'est pas supporté par la Galaxy tab S2, quant à smartswitch il permet de transférer d'un appareil Android à un autre ce qui n'est pas ce que je demande, je veux transférer des vidéos qui sont sur mon Macbook. J'ai aussi un Galaxy S5 et cela fonctionne très bien par KIES, entre le Macbook pro et le GS5. J'ai tenté aussi Airdroid mais c'est limité ou payant... Si vous avez une solution, je suis preneur !! (le support Samsung répond à côté du sujet...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Et comme sur PC, ne rien utiliser comme programme ? simplement en passant pas le port USB et avec l'explorateur de fichiers ? ll n'y a pas cet équivalent sur Mac OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Non sur mac obligé de passer par kies... Mais au pire trouve une solution alternative, comme par exemple te les envoyer sur le cloud et puis les télécharger sur ta tablette... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.