Aller au contenu

Mon Zenfone 2 s'éteint à 43% de batterie


Recommended Posts

Hello ! J'ai actuellement un petit(gros) soucis de batterie sur mon Zenfone 2 ZE551ML. Malgré que ce smartphone me comble dans toutes mes attentes, il s'éteint une fois les 43% de batterie atteints, et c'est extrêmement gênant. J'ai contacté le SAV sans réponse, via Facebook Twitter Mail enfin voilà...

Je l'ai depuis une quinzaine de jours maintenant en sachant que je branche le téléphone le soir vers 23h pour le débrancher le lendemain 7h. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que le SAV ne te réponde pas, passe par le site asus --> contact, perso ils m'ont toujours répondu.

 

La première chose à faire et une remise à 0 de ton smartphone pour le remettre comme à sa sortie d'usine (Factory reset), pense à charger à fond la batterie avant.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...