Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai le 4x depuis quelques mois déjà et lorsque je suis en 4G, 9 fois sur 10, mes correspondants tombent sur ma messagerie sosh. J'ai remplacé ma SIM, mais le problème persiste. J'ai pu essayer dans iPhone 6 d'un proche et les appels passent sans encombre. Quand je suis connecté en Edge ou H ou encore H+, le soucis n'est pas présent. Je suis actuellement avec la beta malaysienne mais le problème était déjà là avec la version de base. D'après mes recherches, ce soucis est assez rependu chez les différents opérateurs. Est ce que certain d'entre vous sont victimes de ce phénomène ? En désactivant la 4G du téléphone, le problème disparaît mais je perds l’intérêt de mon forfait. J'ai déjà passé de nombreuses heures sur l'e-chat de sosh avec toujours la même proposition de remplacement de SIM. Merci de m'avoir lu. ;) PS : Sinon, j'ai aussi les SMS qui n'arrivent pas avec une application tierce, les MMS qui sont dégueulasses avec l'appli de base, des difficultés à accrocher la 4G en voiture (enfin mon iPhone me semblait avoir moins de mal), ... PS 2 : Je suis quand même très content de ce 4x. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @ Salut, Passe chez un autre opérateur, pour moi, le problème était le même avec Bouygues sur mon P7 alors que mon Honor 6 et le 4X n'ont pas eu ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Malheureusement, j'ai tout chez sosh entre le mobile et la box avec la TV d'offerte (5€) et une réduction de plus de 5€. Ca m’embêterait de devoir perdre tout ça... Mais le problème vient plus du téléphone que de l'opérateur lui même non, vu qu'avec un iPhone 6 cela fonctionne ? Mais aller chez qui ? ^^ Merci de ta réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous, Personne n'est touché par ce soucis ? Ou personne n'est abonné chez sosh avec un 4x ? Je vais finir par croire que c'est mon tél qui est défectueux. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tu as essayé de mettre une sim d'un autre opérateur dans le téléphone. Si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai pu essayé avec une SIM orange, malheureusement pas de proche dans le coin qui ont un abo 4g chez un des deux autres gros. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour à tous, Ce soucis d'appel qui ne passe pas sur ma SIM Sosh en 4G semble s'être bien réduit depuis une dizaine de jour. Dur à dire car du coup j'ai dit à mes proches de m'appeler sur ma SIM SFR du boulot. Dans tous les cas, le peu d'appel sonne directement, donc je pense que c'est bon. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.