Whitespirit² Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si certains ici sont passer d'un Honor 6 à un 7, pour savoir comment se passe la récup de donnée entre les deux, Juste avec l'appli sauvegarde et c'est bon je suppose, mais je préfère être sur :p Voilà, merci à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Coucou, Je ne t'apprends surement rien mais avec la synchronisation Google, tu auras tes contacts, tes scores de jeux et le reste. Le play store conservera tes applications. Cela fonctionne pour n'importe quel appareil Android avec le play store. Pour les données des applications, voir avec l'application sauvegarde si cela fonctionne. A confirmer par un expert. @+ Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Oui très bien la sauvegarde Huawei. C'est ce que j'ai fais pour réinstaller mes applis du H4X sur le H7. Et çà garde les données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ça par contre, c'est génial. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ah cool ça, donc c'est un dossier qui se doit sur la carte sd et qui sera reteouver par l'appli du H7 en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Oui tu sauvegardes avec l'appli de sauvegarde Honor ton H6 sur la microSD et tu fais la restau dans l'autre sens sur le H7. Après avoir mis la même micro SD dedans bien entendu lol Attention cependant :: - si vous avez déplacé des applis sur la SD sur le H6, utilisez de préférence une autre SD sur laquelle vous aurez copié le répertoire de sauvegarde, pour la restauration car le fait d'insérer une carte SD sur laquelle se trouvent des appli déplacées alors qu'elles ne sont pas installées sur le téléphone peut entrainer un dysfonctionnement lors du retour dans le téléphone d'origine. - le logiciel de sauvegarde de honor, ne semble pas prendre en compte les photos des contacts. (dans le cas ou les contacts sont en local et pas sur Google) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Avec la sauvegarde Huawei, vos applis seront restaurées avec les données. Sauf si elles nécessitent un contact en ligne préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 On n'a pas un prix "spécial couillon" pour avoir acheté le 6, si on veut passer au 7. Une mise à jour tous les 10 mois, c'est vachement bien pour corriger les nombreux bugs et mauvaises (voire absence de) traductions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bon donc rien de plus qu'une sauvegarde sur notre Honor 6 qu'on reinjecte dedans quoi. Merci à vous ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Passant également du H6 au H7, je me posais justement la question, avec une certaine appréhension...cela risque d’être une formalité en fait ! Merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.