Whitespirit² Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, Le sujet à peut-être déjà déja tete soulevé. Mais, est-il possible de revenir en Kit-Kat ou dois-je attendre la maj officielle d'EMUI 3.1 ? Merci ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Malheureusement non, Honor/Huawei n'a pas proposé de solution pour retourné sous kitkat, je pense qu'il vaut mieux attendre la MAJ officiel plutôt que de forcé en installant la B370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Très bien, c'était pour voir quelles options je pouvais proposer à l'acheteur de mon Honor 6 comme je le vend pour un 7^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 j'ai pu faire un retour en arriere, apres etrre passé par la b374 pour installer la b506 et b507, et la suis sous emui b380.... http://pantomath.xyz/how-to-update-indian-honor-6-to-lollipop-beta-emui-3-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.