vero71 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 *Budget: 220 euros max si c'est moins tant mieux *Type d'achat: smartphone*Taille d'écran:5" - 5"5*Utilisation: internet, photo et des jeux (pas non plus des très gros jeux)*Critères principaux: je voud[color=red]rai[/color] qu'il soit fluide, qu'il prenne des belles photos et qu'il ait une bonne automonie. je voud[color=red]rai[/color] aussi qu'il soit équipé d'un Corning gorilla Glass*Import: oui (que de l'import justement)*Bidouille: non*Pour combien de temps: le plus possible*Marque à éviter: pas spécialement Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour l'achat de mon nouveau téléphone. je précise que je suis chez sfr (pour la 4G). j'en ai déjà vu quelques uns mais n'arrive pas à me décider: - doogee f3 pro - leagoo elite 1 - doogee f5 - ulefone be touch 2 - umi iron pouvez vous me donner vos avis sur ces téléphones et m'en conseillez d'autres si vous en voyez d'autres avec mes critères? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 personne pour m'aider ??!! c'est assez urgent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avignon tahsah Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai vu des zf2 sur ali a ton prix avec 4go de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Perso c'est le meilleur rapport qualité prix à - 180€Soc - MT6753Rom - 32GBRam - 3GB4G FDD-LTE - 800/1800/2600 MhzPanel - FHD JDIScreen - Gorilla Glass 3Camera - Sony Réel (13M Front) (8M Back)Flash - Double Led Back, Simple Front Un bouton pour la photo instantanéAndroid 5.1Battery - 2300 mAhhttp://www.leagoo.cc/mobile/elite_series/20150813/Elite1.htmlDu sony en camera et non du samsung, du gorilla glass, 32Go , compatible toute les bandes, et pas mal le design, panel JDI qui t'économise de l’énergieDouble led arriere et 1 avant + 8M de selfi sans oublié le bouton pour la photo un vrai bijou pour ce prix incroyable !Heureusement que le panel JDI compense la batterie, pour tout le concentré de qualité dans ce petit prix, je suis prêt à faire abstraction sur les 2300mAh pour 5" du moment que ça tiens 1 journée facilement. Modifié 15 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Sympa ces téléphones, que des revendeurs inconnus, et pourtant ils ont l'air apprécié. Pourquoi jamais de test ? Parce qu'ils ne sortent pas en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KisSmwoi Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 pourquoi ne pas prendre un Xiaomi Redmi Note 2 prime dans les 200€ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Je vous présente le nouveau champion -200€Si tu n'as pas fait ton choix je te propose ce model le LeTV One x600 :http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-MTK6795-Helio-X10-Octa-Core-4G-LTEDual-SIM-Mobile-Phone-5/32353002336.htmlHormis le Soc, il est meilleur que le Redmi Note 2 dans tous les points, les composantsDemande le EU adaptor et la rom est en International. Modifié 21 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.