Aller au contenu

Achat et Reception MEIZU MX5 Smartophone

zabzab04

Recommended Posts

Mon retour au pres de smartphone

est tout juste excellent ,commande passer le le mercredi 02/09/2015 receptionné le 07/09/2015

apres 24 h j'avais pas recu le suivi je contacte le service clients qui me le donne de suites

le colis a transité sans probleme est passer en douane comme une fleur chose TRES RARE en belgique (plusieurs mauvaise surprise avec d'autre boutique colis bloqué détruit en douane)

lundi 07/09/2015 9h pile du matin transporteur qui sonne a la porte :)

on commence le débalage

de la bulle en veux tu e voila :) emballage top

adaptateur fournis nice :)

protection rien a redire

petit teste des douane lors de l'inspection !

des couche !

Noel avant l'heur.

le précieux

au finale merci a Smartophone pour leur service de qualité et leur petit cadeau et au service client au top ,je recommande a 100/100 pour les français et les belge ,ne pas commander chez eux est un crime !!!

Modifié par zabzab04
  • Like 1

hello ^^

content pour toi ;)

c'est toujours au top avec smartophone.com

je commande tout mes téléphones chez eux et je connais pas meilleure boutique de smartphone chinois ;)

service client en français, super réactif, un sav (testé 2 fois) au top et super rapide ^^

bref ça sert à rien de faire un roman, faut tester la boutique pour comprendre lol

chose que tu as fait ;)

hello ^^

content pour toi ;)

c'est toujours au top avec smartophone.com

je commande tout mes téléphones chez eux et je connais pas meilleure boutique de smartphone chinois ;)

service client en français, super réactif, un sav (testé 2 fois) au top et super rapide ^^

bref ça sert à rien de faire un roman, faut tester la boutique pour comprendre lol

chose que tu as fait ;)

comme tu dit faut tester , rien a redire sont au top

ps : c'est bien toi qui fais les videos ?

J'ai lu quelque part qu'il pourrait y avoir des problèmes de langue, français/anglais avec un meizu mx5 importé, pour les prochaines versions de flyme, en gros je me demande que va t'il se passer niveau mise a jour de l'OS si on importe un meizu (version asiatique), restera t'il utilisable, est qu'un jour je vais pas me retrouver avec un phone sans l'anglais ni français disponible?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

• Like 2

Salut, dans la toute logique aucun problème devrais avoir lieux la rom que j ai est la version européen, entre la version fr et chinoise aucun changement matériel du coup aucune adaptation de driver nécessaire, du coup que ça soit de l import ou pas ça change rien ☺

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

• Like 1

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...