Cerealkiller Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 bonjour c'est pour ma femme , elle galere trop avec sont htc desire qui a toujours le message espace insuffisant . ecran dans les 5 pouces ,très bon etat c'est pour un cadeau ( bel ecran HD , memoire extensible , look féminin recommandé sinon neutre. et un 8 Mx de pixels mini en apn . poids pas celui d'une brique . au mini, un appareil sous-kitkat , merci pour vos propositions et photos . 1 - Constructeur : 2 - Modèle : 3 - Facture fournie : oui/non 4 - Garantie : oui/non 5 - Simlockage opérateur : oui/non 6 - Accessoires : oui/non. Si oui, précisez 7 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) 8 - Prix : fourchette de prix, fdp non inclus ((précisez obligatoirement le montant)) / fdp inclus. 9 - SAV : oui/non 10 - Remarques : rayures, fissures, usure etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonsoir, Je valide ton annonce bien qu'elle ne soit pas réglementaire, en revanche je compte sur toi pour compléter le plus rapidement possible, ce que j'y ai rajouté. ;) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.