Statoow Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, Depuis Lundi j'ai une demande de mise à jour de l'application APP (icône bleue) qui correspond au Play Store mais en version Alcatel. Un écran noir s'affiche avec la demande mise à jour. Quand je clique sur OK, ça charge quelques secondes puis ça me dit "Application non installée". Et j'ai cette notification plusieurs fois par jours... D'autres ici ont-ils cette demande de mise à jour et ont-ils réussi à faire cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ouais laisse tomber ça sert à rien souvent les applis sont instables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statoow Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Oui mais que je clique sur OK ou sur ANNULER, le message de mise à jour revient chaque jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Désactive le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statoow Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Il n'est pas désactivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Désactive les notifications alors :) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.