Tomtom98 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonsoir, J'ai souhaité mettre à jour facebook, mais après le télécharger, l'appli ne s'installe pas ; c'est l'erreur 491. Bref oui j'ai redémarré, forcé l'arrêt et supprimé les données, mais l'erreur persiste. Alors j'ai usé de la dernière solution connue, supprimé le compte Google, redémarrer et remettre le compte. Et là comme par hasard, quand je ressessaie la maj, l'erreur revient. Non mais ! *Je parle bien évidemment de Google play ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Tu peux installer d'autres applis ? Ou tout est bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Les autres aucun soucis. Que fb qui fait chier J'ai testé une nouvelle mise à jour après avoir forcé l'arrêt et supprimé les données, non pas de google play mais de fb lui même. Et là, ta da ça marche ! Tant mieux même si j'y comprends rien à comment ça fonctionne. En tout cas, merci d'être passé ici @@Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, Moi j'ai le problème avec Asphalt 8 donc ça ne doit pas venir de Facebook lui même mais plutôt le téléphone qui n'aime pas l'application ... Pour ma part, j'ai rien essayé sauf éteindre, ça ne fait rien ... J'ai flashé aussi, d'autres firmware c'est pareil ... Occupez vous du problème du post pour ceux qui ont des idées, pas du mien, je m'en fou xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Oui dans ton cas supprimer les données de l'application c'est pas pertinent vu que tu perds tout. Enfin la technique de base c'est de forcer l'arret et supprimé les données de google play. Si t'as 30 s tu peux le faire, peut-être que ça va marcher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Peut-être aussi tout simplement que les serveurs des applis concernées rencontre provisoirement un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Peut-être aussi tout simplement que les serveurs des applis concernées rencontre provisoirement un problème ? Salut,Pas possible ça fait 1 mois que ça marche pas :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Tu sais, ça veut rien dire, je jouais à un Jeux qui s'appel Mobbles, il y a des bugs dedans depuis plus d'un An, l'équipe technique est au courant, il y a des achats in-app, et pourtant, certains, comme moi, perdent absolument TOUT dans le jeux, et les bugs sont toujours pas corrigés. Et parfois, on peut pas s'y connecter pendant plusieurs heures/jours, parfois, quand on arrive à se connecter, on peut pas jouer, tout est bloqué, et, pour ceux qui, comme moi, changent de téléphone, ils ont tout prévus, tu perds simplement ABSOLUMENT TOUT. Et pourtant, tu crois qu'ils ont changés quelque chose ? Oui, le simple fait qu'à chaque fois qu'ils font une nouvelle mise à jours, y'a un bug de plus, sinon, les vieux bugs ils s'en foutent royalement. C'est là que je regrette pas de pas avoir payé, HEUREUSEMENT je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, J'ai eu cette erreur récemment, la 492 suivi de la 491. Un calvaire.. Pour la 492 il parle que c'est un problème de dalvik cache, mais bon sur lolipop il y en a pas.. Bref.. Une fois avoir fais les wipe, bim! Erreur 491, impossible de télécharger n'importe quoi.. J'efface mon compte google du tel, supprime les mises à jour de google play, google services, tout ce qui est google plus un wipe cache et la partition ART. Je renseigne mes identifiants et me revoilà avec la 492.. Le serpent se mord la queue.. J'ai opté pour la radicalité, flash d'une ROM par Odin, wipe, j'ai remis ma custom et ça roule.. J'avais tenté un wipe data aussi avant de repasser par Odin mais sans succès.. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ouhla c'est jn vrai parcours du combattant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 D'ou le 'Bon Courage' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.