Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde J'ai un problème avec mon idol 3, je suis bloqué sur un écran noir alors que je voulais booter en recovery. Je ne peux rien faire je peux juste éteindre mon tél à chaque reboot je suis bloqué sur cet écran que faire ? Modifié 10 septembre 2015 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai eu ça après avoir switcher du TWRP au recovery stcok, écran noir. Après un appui sur Power, reboot sur recovery, rien à faire. J'ai cru qu'il était mort, et 5 minutes après, il a affiché le recovery stcok que je voulais. Donc faut patienter, c'est long, mais ça devrait booter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Tu as essayé de le connecter à ton pc et d'utiliser les commandes adb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Moi, il bootait pas, donc adb n'était pas chargé dans le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ouais mais il n'est pas reconnu mais c'est bizarre parce que j'ai pas reflashé le recovery stock je suis avec le twrp AH bah t'avais raison j'ai finalement booté sur le recovery stock au bout de quelques minutes. Je crois que ça a été les 5 min les plus longues de ma vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts