Camp63 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour Je suis novice en tout donc pardonner moi pour mes questions bêtes Je viens de commander un Xiaomi note 2 prime je vais surement télécharger un GPS mais lequel prendre ? je n'ai pas un gros forfait internet 2 go Quel application me conseiller vous ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour Je suis novice en tout donc pardonner moi pour mes questions bêtes Je viens de commander un Xiaomi note 2 prime je vais surement télécharger un GPS mais lequel prendre ? je n'ai pas un gros forfait internet 2 go Quel application me conseiller vous ? merci par avance Salut. Waze qui est communautaire, les cartes sont online mais ne consomment pas beaucoup de data. La possibilité d'avoir les radars Un conseil, tu peux planifier ton voyage chez toi en Wifi et parcourir ton itinéraire la carte de ton parcours sera mise en cache et pas de datas inutiles. (j'ai 3Go). Ici il y a un post sur Waze avec des liens. Here qui n'est pas trop mal, il y a un mode online et offline, pas de radar mais les limites de vitesses. Par contre la madame qui te guide est vraiment piplette. . Je pense que tu auras d'autres avis. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 merci je regarderais sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...