Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Yop tout le monde depuis que je suis passé en 10 06 j'ai un problème, je ne peux pas démarrer en recovery avec le TWRP d'installer, à chaque fois ça me fais un écran noir pendant 5 min avant de m'afficher le recovery stock. Comment régler ça svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Logiquement ça voudrait dire que ton twrp ne s'installe pas. Quand tu flash via adb tu n'as pas des infos dans la fenêtre dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Nn ça me dit okay à chaque fois Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Une question bête, tu as rooter ton téléphone avant d'installer twrp ? Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Non Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Essaye de le rooter avant et en suite installé TWRP. Après ça redémarre en recovery avec Titanium Backup, pour moi ça à marcher Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bah du coup j'ai reflashé le recovery stock avant de reflasher le TWRP ça à l'air de fonctionner merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.