Bouhh Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut à tous , Alors voilà, sur picsart photo studio(appli de photographie, edition photo, montage photo et de dessin digital avec concours pour les deux), il y a un concours de dessin qui va commencer et le theme c'est abstrait.... sauf que ça regroupe quoi exactement l'art abstrait en général?? Jai pas trop compris en général.. :/ Si quelqu'un connait ça et pourrait m'expliquer c'est quoi en général, ce serait gentil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Yikes ! :/ Tu vas concourir sur le thème de l'art abstrait et tu ne sais pas ce que c'est ? C'est pas mettre un peu la charrue avant les boeufs ? L'art abstrait, c'est tout ce qui n'est pas figuratif... Un petit tour sur wiki ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Art_abstrait A toi de jouer, future Mondrian ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouhh Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Ouais bah en fait c'est des concours qu'il y a au 5 jours environs et bah normalement c'est des thèmes plus "commun"(comme #DCboat #DCpicnic #DChorizon #DCstillLife,etc...) et puis la il nous ont sorti ce theme là x) et j'essaie de participer a chaque concours pour m'améliorer :-) Et merci pour l'info ^^ en plus je viens de voir que c'est #DCabstractshapes , donc maintenant je sais un peu c'est quoi il veulent comme dessin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Comme quoi... Où va si nicher la Culture, de nos jours ! :D Le tout est de rester curieux(se) et interessé(e) de tout ! Bon amusement pour le concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.