sweetzed Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour a tous j'essaye de telecharger le jeu angry bird sur mon GS mais a la fin de la barre verte qui indique l'anvancement d'installation ce me dit me dit echec d installation ??!! si quelqun peut m aider merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai deja eu ça aussi pour d'auttre appli, retente plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooman Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 salut j'ai également le même probleme, donc si vous trouvez une solution n'hésitez pas à partager. j'essaie depuis vendredi dernier, et toujours ce message: installation impossible, d'ailleurs depuis j'ai 2 autres applis qui plantent lors de leur mise à jour (everland et f1 racing) téléchargement ok, mais installation impossible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Personnellement , je ne trouve pas angry bird sur le market ! Obligé d'aller chercher la beta sur internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut a tous , alors j'ai reussi a installer correctement Angry birds sur mon GS , en retirant la carte SD tout simplement , et relançant le telechargement , et ca marche , tenez moi au courant si ca marche pour vous ! Personnellement , je ne trouve pas angry bird sur le market ! Obligé d'aller chercher la beta sur internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut a tous , alors j'ai reussi a installer correctement Angry birds sur mon GS , en retirant la carte SD tout simplement , et relançant le telechargement , et ca marche , tenez moi au courant si ca marche pour vous ! Personnellement , je ne trouve pas angry bird sur le market ! Obligé d'aller chercher la beta sur internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Doublon de ce topic. Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts