Ameziane93 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous j'ai installé la nouvelle mise à jour Bêta Emui + Lollipop pour le Honor 6+ je regrette de l'avoir installé la batterie ne tien plus la journée même quand l'appareil est en veille la nuit la batterie consomme plus que habitude. C'est le systeme Android qui à consommé 65 % de ma batterie de 100% à 92% Voici une capture écran Modifié 11 septembre 2015 par Ameziane93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour Effectivement j'ai le même problème je perd 20% en 6 heure depuis la version bêta en espérant que cela saura résolu sur le définitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Idem sur mon H6, la nuit je perds en moyenne entre 20 et 40%. Inutilisable le reste de la journée si il n'est pas chargé toute la nuit donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 je l'ai dit aussi dès le début de la beta, chute d'autonomie depuis emui3.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.