audreyd Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai un pb d'affichage de mes SMS ! Quand je recois un SMS, il apparait bien sur mon écran d'acceuil mais quand je vais dans mes sms et que je l'ouvre, il n'y est pas ! je peux répondre au message et les envoyer mais l'historique de mon message n'apparait pas ! j'ai regardé la date de mon portable, il est à bonne date. Ce qui est étrange c'est que cela fonctionne que pour certains contacts pour lesquels je vois les sms que je recois et que j'envoie. mais pour les autres, je n'ai aucun historique de sms ! comment faire ?! merci bcp pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut , commence deja par voir , si ca fait pareil avec une autre apli de SMS , y en a des dizaines gratuites sur le play store , essaie la premiere que tu trouves et tiens nous au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.