Aller au contenu

[SMA] 350€ - Internet - autonomie - Photos

Recommended Posts

Bonjour les gens ! 

J'ai eu mon 1er smartphone avec l'Iphone 4S en occas' (plutôt satisfait), j'suis passé avec le LG G2 (occasion toujours), malheureusement vitre cassé au bout de 15 jours, j'ai changé cette dernière ce qui m'a apporté quelques petits soucis... 

Il commence à fatiguer et prendre de l'âge (un peu lent, batterie....).

Je suis tenté par le Zenfone 2, mais j'ai lu divers test, commentaires et sa basse luminosité me fait peur.... Vous en pensez quoi ?

Budget : 350€ grand max ! Mais vraiment grand max..... (moins de 300€ serait super)

Type d'achat : Dans l'idéal, neuf après c'est l'idéal....

Taille d'écran : Qu'il puissent rentrer dans la poche de jean ! Après peu importe, donc aller 5.5 pouces on va dire^^

Utilisation : Beaucoup d'internet, Facebook, un peu de jeu, photos/vidéos, et aussi du GPS

Critères principaux : Bon appareil photo/vidéo, un minimum solide, une bonne autonomie, bel écran et lumineux (je suis souvent dehors), et en option un bon son

Import : Peut être, à voir le positif/négatif

"Bidouille" : Non

Pour combien de temps : 1 an et demi

Marques à éviter : Sony, on m'a dit qu'ils avaient un SAV, réellement pourri....

J'attends vos propositions, questions, conseils !

Merci d'avance !!! :)

Hello

j'avais vu passer ton sujet il y a quelques jours et oublié d'y mettre un mot

j'ai aussi eu un LG G2 que j'ai adoré, l'expérience utilisateur me plaisait beaucoup (et comme toi, vitre cassé et après, le téléphone a moins bien fonctionné, pour moi c'était le micro surtout qui était devenu défaillant)

bref, pour changer de tel, j'ai testé l'idol 3 en 5.5 pouces et grosse déception (il laguait pas mal et surtout la qualité photo était décevante), utilisé 2 mois et revendu.

j'ai acquis il y a quelques jours le zenfone 2 (celui avec 4Go de mémoire vive et 32Go de mémoire interne - en promo la semaine dernière sur amazon) que j'ai eu pour 300€

suis ravie du changement. 

bref, tout ça pour te dire qu'après le G2 le zenfone 2 est un bon remplaçant

bonne chance dans ta recherche.

• 3 weeks later...

Salut ! Désolé je viens juste de voir ta réponse.... mais merci c'est sympa :)

Alors, j'ai toujours pas fait mon choix. Mais actuellement j'hésite entre:

-LG G4 en ocassion, merci le bon coin.... (par contre y en a TRÈS peu à moins de 350€ vers chez moi, Angers)

-Samsung galaxy S5 (occasion) OU en reconditionné via le site "Vente du diable"  à 310€ mais la vente est valable jusqu'à samedi seulement... Mais le galaxy S5 est sorti en avril 2014, il commence à prendre de l'âge non ?

-Zenfone 2 en neuf à 350€

-Honor 7, (je ne sais pas si l'offre a 300€ est encore valable)

J'attends vos conseils au plus vite !!! Merci beaucoup !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...